Detresse

leinesaya - 26 déc. 2009 à 20:04
 leinesaya - 26 déc. 2009 à 20:43
Bonjour,

voila moi aujourd'hui j'ai eu un grand declic alors depuis maintenant 18mois j'ai pris pres de 15kgs et j'arrive pas expliqué ca sauf que depuis cette periode j'ai eu un probleme de santé qui est l'hyperthyroidie et sincerement pour me remonté le morale je me dis que ce poid est du a la maladie car je confirme que je mange mais sans exagération dejeuner et diner meme pas petit dejeuner . alors aujourd'hui j'ai decider que demain je vais commencer mon regime mais j'ai besoin d'un reconfort morale car j'ai deja eu affaire a ce régime et j'ai eu des résultats mais c'est pénible. tout simplement je voudrais rentrer en contact avec des personne qui subisse le meme sort comme ca on pourra se donner du courage mutuellement et essayer d'etre serieuse dans nos régime quotidien.
j'espére trouver quelqu'un avec qui partager mon "mal" merci

1 réponse

DCI Messages postés 87951 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 37 578
26 déc. 2009 à 20:23
Bonsoir,

Il faut tout de même apporter une correction...

L'hyperthyroïdie aurait plutôt tendance à faire perdre du poids....

0
bonsoir pardon j'ai oublier de preciser que je suis passer de l'hyper a l'hypo "ou bien je cherche une excuse pour ne pas dire que je suis entraine de prendre du poid normalement" looool

mais sincerement j'arrive pas a expliquer cette prise de poid.
merci pour votre réponse
0