Difficulté a perdre du poids

angel - 18 déc. 2009 à 18:11
 Jack - 26 déc. 2009 à 05:56
Bonjour,
moi oci j ai du mal a perdre du poids.j ai 28 ans ,4 enfants et le 20 octobre je me suis fait poser le stérilet miréna(hormonal!)je fait 1.52 m et pèse 63 kg..j en ai vraiment marre!je sais que d arreter de manger n est pas 1 solution mais moralement je me suis dit kque je perdrais peut etre 1 kg en m arretant de manger pendant 1 semaine!!résultat des courses +1 kg.je pe manger cruditées pendant 2 semaines rien n y fait! j en ai vraiment assez!!pfff!quand je me lève c est toujours le meme dégout de me voir dans une glace!!!vous n auriez pas des remèdes ou astuces qui marchent vraiment et qui pourraient m aider physiquement et moralement a ne plus penser et respirer le mot régime!!!merci beucoup!!
A voir également:

2 réponses

bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 366
19 déc. 2009 à 11:39
bonjour tu le dis toi meme oubli le mot régime ! essai déja de stabiliser ton poids plus important que maigrir ne pas continuer à grossir. Ensuite tu doit manger équilibré et faire du sport ce n'est pas en mangeant 2 semaines autrement que tu maigriras. et fait la chasse au calories inutiles c'est a dire celle qui ne te rassasient pas par exemple soda, sucre dans boissons chaudes...
0
Bonjour Angel,

A mon avis si tu arrives à ne manger qu'au hures des repas
(éviter de grignoter hors repas, surtout les en cas comme les chips...)

Tu devrais essayer de choisir des aliments rassasiant à faible teneur calorifique,
et éloigner tout les aliments légers à forte teneur calorifique (chips, gâteau d'apéro...)

Je peux t'assurer que c'est un très bon choix pour du résultat :)

Tu peux aussi boire un grand verre d'eau avant de commencer à manger.

Bon courage,

Jack
0