Renseignement sur la perte de poids
lamiss08
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2010
-
13 déc. 2009 à 22:40
lamiss08 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2010 - 17 déc. 2009 à 23:17
lamiss08 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2010 - 17 déc. 2009 à 23:17
A voir également:
- Renseignement sur la perte de poids
- Nouveau levothyrox perte de poids rapide - Accueil - Principes et substances actives
- Perte de poids début grossesse - Guide
- Programme perte de poids gratuit - Guide
- Crème raffermissante ventre après perte de poids - Accueil - Mincir par zone du corps
- Perte de poids après 15 jours sans alcool - Guide
5 réponses
Bonjour,
Votre anneau n'a t'il pas besoin d'être resserré (il a peut-être glissé), consultez votre médecin.
Depuis combien de temps ne maigrissez-vous plus ?
DIETBBM Diététicienne-Nutritionniste diplômée en 1997 à Toulouse
Votre anneau n'a t'il pas besoin d'être resserré (il a peut-être glissé), consultez votre médecin.
Depuis combien de temps ne maigrissez-vous plus ?
DIETBBM Diététicienne-Nutritionniste diplômée en 1997 à Toulouse
lamiss08
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2010
14 déc. 2009 à 13:19
14 déc. 2009 à 13:19
bonjour,
si je le fais resserré assez souvent mais la mon medecin ma dis que je ne pourrais pas maigrir car je suis trop stressée mais qu'est ce que je pourrais faire dautre a part reduire je voudrais bien faire du sport comme de la piscine ou de la marche mais toute seule c'est pas drôle!!!!!!!
si je le fais resserré assez souvent mais la mon medecin ma dis que je ne pourrais pas maigrir car je suis trop stressée mais qu'est ce que je pourrais faire dautre a part reduire je voudrais bien faire du sport comme de la piscine ou de la marche mais toute seule c'est pas drôle!!!!!!!
Re,
Ne focalisez pas sur votre poids, continuez à faire attention. L'amaigrissement ne peux pas être linéaire, votre perte de poids repartira. La solution n'est pas de réduire toujours plus.--
DIETBBM
Ne focalisez pas sur votre poids, continuez à faire attention. L'amaigrissement ne peux pas être linéaire, votre perte de poids repartira. La solution n'est pas de réduire toujours plus.--
DIETBBM
lamiss08
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2010
15 déc. 2009 à 23:00
15 déc. 2009 à 23:00
oui cest sur mais cest dure dassumer le regard des gens!!!!!!
et mon medecin me crie dessus quand je vias le voir et que je ne maigris pas!!!!
et mon medecin me crie dessus quand je vias le voir et que je ne maigris pas!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lamiss08
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2010
17 déc. 2009 à 23:17
17 déc. 2009 à 23:17
slt a strawberry je ne peux pas trop te conseiller car moi cest pareil quand je mange pas beaucoup je ne maigris pas du tout et jai fais poser un anneau gastrique mais dans ton cas cest pas la peine on ma toujours conseiller que si javais 3 a 5 kilos a perdre fallait faire du sport a ce qu'il parait sa marche apres voila moi je te dit ce qu'on ma conseiller !!!!!!!