A voir également:
- Comment perdre du poids
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Application gratuite pour perdre du poids - Guide
- Impossible de perdre du poids - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Calcul imc âge poids / taille - - Régimes et équilibre alimentaire
- Gummies pour perdre du poids - Accueil - Aliments minceur
2 réponses
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 249
18 déc. 2009 à 16:06
18 déc. 2009 à 16:06
Bonjour,
Je vous mets en lien de la lecture.
Pensez également à en parler à votre médecin qui vous aidera.
Je vous mets en lien de la lecture.
Pensez également à en parler à votre médecin qui vous aidera.
Bonjour,
Ne vous découragez pas, vous pouvez perdre ce poids, il suffit juste de trouver la bonne solution pour maigrir.
Il ne s'agit pas de faire des régimes qui vous affament, et qui vous font regrossir par la suite , mais de trouver une alimentation qui vous convienne, que vous pouvez suivre dans la durée. En effet on ne perd pas près de 30 kg comme on en perd 5. Si vous n'adaptez pas votre alimentation à votre rythme de vie (et celui de la famille) et vos goûts propres vous vous lasserez et abandonnerez avant le but recherché.
Je vous souhaite beaucoup de courage et si vous avez besoin d'autres conseils n'hésitez pas à revenir sur le forum.
Ne vous découragez pas, vous pouvez perdre ce poids, il suffit juste de trouver la bonne solution pour maigrir.
Il ne s'agit pas de faire des régimes qui vous affament, et qui vous font regrossir par la suite , mais de trouver une alimentation qui vous convienne, que vous pouvez suivre dans la durée. En effet on ne perd pas près de 30 kg comme on en perd 5. Si vous n'adaptez pas votre alimentation à votre rythme de vie (et celui de la famille) et vos goûts propres vous vous lasserez et abandonnerez avant le but recherché.
Je vous souhaite beaucoup de courage et si vous avez besoin d'autres conseils n'hésitez pas à revenir sur le forum.