Poids idéal!!! est-il possible à atteindre

rimmaaaaaaaaa - 20 déc. 2009 à 15:45
 sab - 20 déc. 2009 à 21:22
salut ,
j'aimerai perdre de poids !!! et j'ai besoin de quelques conseils !!j'ai 17 ans je pèse 54 k pour 1.58 m
je me sens mal à l'aise avec ce gros corps que je possède je veux perdre entre 5 à 7 kilos
Mais mon problème c'est que je ne trouve pas le temps de pratiquer du sport je suis toujours occupée à cause de mes études !!! Existe-t-il un régime qui se base essentiellement sur une nutrition équilibrée !!!
svppppppp aidez moi !!! j'attends vos réponses !!!!
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 281
20 déc. 2009 à 15:50
Bonjour

Commence par stopper de manger des cochonneries

1 - Evitez les sucreries entre les repas.
2 - Eliminez les grignotages entre les repas.
3 - Buvez de l'eau à la place du COCA.
4 - Maîtrisez votre alimentation en la variant le plus possible et cela dans le temps, longtemps.
5 - mangez des fruits et légumes à volonté (stop frites).
6 - Surtout ne sautez pas les repas, ils sont aussi votre santé.
7 - Un peu d'exercice physique, sans tomber dans l'excès.
8 - Modifiez vos habitudes comportementales. Vivez autrement, tournez la page.
9 - Soyez honnête avec vous-même, sans vous leurrer sur de prétendus régimes amaigrissants.
0
Profil bloqué
20 déc. 2009 à 16:51
Bonjour,

Marie a raison, pour avoir un poids "dans la norme" , il te suffit de manger équilibré en fonction de tes besoins.
Je te donne un lien très utile :Les conseils indispensables avant de commencer un régime. Pour ce qui est du poids à perdre, cela rentrera dans l'ordre tout naturellement, tu n'as pas terminé ta croissance. De plus ton IMC, est normal. Je peux comprendre qu' avec les critères de beauté actuel tu veuilles perdre quelques kilos mais soit très prudente de ne pas avoir une alimentation trop pauvre en calories, non seulement tu ne maigriras pas plus vite mais en plus tu grossiras à nouveau.
Bon courage et tiens nous au courant.
0
Salut ,

ca va 5 7kilos c est pas la mort
Alors franchement si tu veux vraiement du bon resultat tu connais la reponse le sports tu gardera tes formes tu sera moins creuse et tu aura la peche
Essaie de marccher le plus possible , essaie de faire des habdo sur shakira ou beyonce au moins 2 chansons
Et biensur la bouffe
prend des cereales le matin syle special K avec des morceaux de chocolat par exemple melang ca avec un yaout
jus de fruits , pain complet beurre et confiture
le midi mange legumes et viandes et soirs soupes et salades
1fois par semaine mange ce que tu veux
Essaie de faire ca pendant tu perdra des 5 kilos
Moi je mange pas de pommes de terres , pas de pates et je manque de rien
mais le pain brun au matin c est bien deja
Conseil si tu met du sucre dans ton cafe ben alors continue parce que si tu arrete le jour ou t en remettra c est foutou et essaie pas les sucrettes parce que a force ton corps ne reconnaitre plu le sucre quand tu lui en donnera
bon courage
0