Maigrir le plus vite possible !

Black-pearla Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 - 24 déc. 2009 à 17:02
bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 - 24 déc. 2009 à 18:37
Bonjour,
J'ai 16 ans, je fait 75 KG pour 1.60m, et je suis vraiment en surpoid, je me sens mal dans ma peau, et j'ai besoin d'un régime (surtout pas cette soupe au choux j'ai éssayé plusieurs fois et ca na pas donner de résultat) Donc je voudrais un régime stricte, mais a la fois éfficase et surtout ou on peut perdre du poids on peut de temps !
C'est pas facile de trouver des vêtements a ma taille, franchement je souffre, en plus je supporte plus ce qu'on me dit au lycée,,, Donc j'attend avec impassience vos réponses pour m'aidez. Et merci d'avance !

3 réponses

bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 364
24 déc. 2009 à 18:23
bonjour je conçois que tu souffre et que tu veuille maigrir rapidement mais c'est impossible, regarde plein d'autre messages en parle, les régimes surtout les trop stricts font vite te faire maigrir et te refaire prendre le double. Il faut changer ton mode d'alimentation en profondeur manger équilibré et bougé et tu perdra du poids doucement mais surement. N'écoute pas les moqueurs c'est trop facile de se moquer ! Ton surpoids n'est pas énorme tu t'y prends attends fais toi aider par tes parents , ton médecin... Mais ne fais pas de régime débile plus tu privera ton corps plus il stockera au mauvais endroits quand tu cesseras le régime.
0
Black-pearla Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009
24 déc. 2009 à 18:33
Oui je vois, mais j'ai essayé ce genre de régime ou on doit pas manger ou plutôt grinioter mais je tiens un mois ou deux et apres j'éxplose !!!! c'est vraiment dur !
0
bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 364
24 déc. 2009 à 18:37
si moi je grignote mais pas des cochonneries des fruit ou des laitages léger de lus si tu mange plus de légume au repas principaux tu aura moins faim et ce n'est pas un régime c'est une alimentation équilibré la chance que j'ai c que je vis seule et donc pour ne pas manger de chocolat ou autre je n'en achète pas je m'autorise juste une tablette par semaine et surtout ne bois que de l'eau les soda c'est pleins de calories inutile qui ne servent meme pas à remplir ton estomac sa sert juste a vouloir encore plus de sucre
0