Help, j'ai 17ans et je parrait 15!

Fermé
Alex180s Messages postés 5 Statut Membre -  
acquamarine Messages postés 106 Statut Membre -
Bonjour,

Voila je m'appelle Alex, j'ai 16ans et bientôt 17ans dans 2mois, le 20Avril.
Mais je me tracasse de plus en plus au sujet de mon corps etc...
Je mesure 1m67 pour 51kg, et j'ai toujours un visage et un corps de gamin de 14ans =/
Cela me rend malade étant donné que lorsque je vois mes copains de classe avec qui je reste le plus souvent, ils font minimum 1m74 et sont bien fort physiquement et n'ont pas un corps de gamin de 14ans...
Est ce que vous pensez que je vais encore grandir? vais-je changé physiquement ou avoir l'air d'un gamin toute ma vie? =/

+ d'info:
Ma mère mesure 1m64
Mon père 1m68
Mon frère 1m78

Voilà qu'en pensez vous?

Ma mère m'a expliquer que mon pédiatre lorsque j'étais enfant, avait dit à mes parents que je mesurerais entre 1m75 et 1m80 mais le 75 ça sera un MINIMUM... et ces info juste en prennant la taille du contoure de mon poignet lorsque j'avais peut être 8 ou 10ans...
Est possible?

J'espère que vous allez m'aidé, et essayé de me rassuré!

Merci d'avance, Alex!
A voir également:

11 réponses

davy5 Messages postés 303 Statut Membre 4

ne t'inquiete pas tu va logiquement grandir jusqua tes 20ans quand a ton aspect physique tu peux te mettre au sport!! quelques pompes (5 serie de 10 par exemple) le matin n'on jamais fait de mal.
Renseigne toi un peu sur la musculation si il y a un club pres de chez toi!! la seule chose a respecter dans ce sport c'est la regularité!!
3
Alex180s Messages postés 5 Statut Membre 2

Merci c'est sympa pour ta réponse!
Et je vais me renseigner pour la muscu, mais je te dis déjà je fais vraiment 14ans, fin je fais pas du tout homme quoi...
Mais sinon j'ai regardé les papier qu'un médecin m'avais donné lors de test etc, à la date du 20/09/2007 je pesais 42kg et je mesurais 1m56...
Est ce possible que en 1an et demi j'aie pris 10cm Oo
DOnc en fait je mesurais 1m56 à 15ans ? Oo
C'est normale? :)
Et encore merci pour ta réponse!
2

23h19 tu devrais pas etre au lit la!!!! lol
1

Merci pour ta réponse :)
Pourquoi en 1an et demi, c'est bien 10cm?
Penses que je ne suis pas encore perdu et que il y a moyen que je pousse de 1m67 jusqu'à 1m75 minimum? =D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je pense que tu ne va pas t'arreter de grandir a ton age tout simplement les garcons en general grandissent plus longtemps que les filles comme je te l'ai dit environs jusqu'a 20 ans.
Et justement tu parles de ton frere il est plus jeune ou plus vieux et si il est plus vieux quelle taille faisait il a ton age??
Sans pour autant te comparer a lui car vous etes different mais rassure tu ne va surement pas t'arreter la, ne te focalise pas la dessus tu as fais tes pompes ce matin?? lol :-)
0

Bien sûr je les ai fait :D
Mon frère a 23ans et il fait 1m78.
A mon âge ma mère m'a dit qu'il faisait ma taille mais lui prétend qu'il faisait 1m72 ^^
Voilà ^^
J'espère grandir héhé ^^
ET encore merci tes réponses me rassure!!!!
0

Et bien je suis content si je peus te rassure c'est bien.
Maintenant pour les pompes part sur 5 fois 10 pompes ou 5 fois 8 avec 2 mn de repos entre chaque series.
Concentre toi bien quand tu les fais pour faire travailler les bons muscles!!
Mais surtout lache pas ton frere sera jaloux dans moins de 1mois de tes performances lache pas tu va voir ton tour de bras et tes pec se dessiner tu va etre heureux!!!!!! Ca va aussi te donner confiance en toi avec les filles et tes potes seront jaloux cet ete quand tu va deballer tout cela!!
C'est normal que tu es mal les premiers jous et que tu n'arrive peut etre pas a realiser les 5 series.

Si tu es chaud au decathlon ils vendent 10 euros de poignées a mettre au sol crois mois tres efficace pour faire de belles pompes!!

Au mieux regarde sur le net ou meme dans des livres comment faire de belles pompes car si tu les fais mal tu risque de les faire pour rien ou pas grand chose alors qu'au contraire si tu les bosses bien tu seras etonné!!!!
Bon courage et t'inquiete pour les soit disans 4cm tu va peut etre etre plus grand que lui dans quelques années!!

Tu penseras a moi cet ete tu verras!!! ::::-)))))))
0

Merci ^^
Nan toujours pas au lit XD j'étudiais et je faisais un petit tour sur le net :D
0

Et une et deux et trois ......... alors la forme???
0
acquamarine Messages postés 106 Statut Membre 64

Quand tu en auras 50 , tu seras fier d'en paraitre 48.

Arrete de te mettre martel en tete et laisse faire dame nature.
0