J'ai 20kg a perdre
Fermé
ainar
-
^^Marie^^ -
^^Marie^^ -
Bonjour,
j'ai 31 ans ,après 3 grossesses approchées j'ai 20kg a perdre, je pèse maintenant 80kg pour 1m60 , mon objectif est d'atteindre 60kg mais je ne sais pas quoi faire??????car j'ai besoin d'un régime motivant et qui fait perdre facilement car dés que j'ai pas de résultat je craque et je laisse tombé........
vous connaissez un régime efficace ?
ps: je ne suis pas sportif , j'ai même achetée rondo speed et vélo appt que je n'utilise pas?
j'ai 31 ans ,après 3 grossesses approchées j'ai 20kg a perdre, je pèse maintenant 80kg pour 1m60 , mon objectif est d'atteindre 60kg mais je ne sais pas quoi faire??????car j'ai besoin d'un régime motivant et qui fait perdre facilement car dés que j'ai pas de résultat je craque et je laisse tombé........
vous connaissez un régime efficace ?
ps: je ne suis pas sportif , j'ai même achetée rondo speed et vélo appt que je n'utilise pas?
A voir également:
- J'ai 20kg a perdre
- Perdre du poids a 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Perdre 5kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Perdre des seins - Accueil - Mincir par zone du corps
9 réponses
Si vous n êtes pas capable d' accepter une remarque qui s apparente plus d' ailleurs a un conseil, il est préférable de ne plus engager de discussion sur ce forum qui est un
lieu d' échanges entre personnes bienveillantes et courtoises.
lieu d' échanges entre personnes bienveillantes et courtoises.
Docteur Pierrick Hordé
Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé
Bonjour,
N'entamez rien de trop restrictif si vous avez du mal à tenir dans la durée. Voici un lien bien utile:Les conseils indispensables avant de commencer un régime
Bon courage ,
bien cordialement.--
DIETBBM
N'entamez rien de trop restrictif si vous avez du mal à tenir dans la durée. Voici un lien bien utile:Les conseils indispensables avant de commencer un régime
Bon courage ,
bien cordialement.--
DIETBBM
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question