J'ai 12 ans et j'aimerai perdre de la graisse

Lena-ss Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 - 11 avril 2010 à 11:25
 rachellola - 11 avril 2010 à 13:42
Bonjours , oui c'est du déja dit mais c'est vraiment important j'ai 12 ans je fait 1m58 et je pèse 57 kilos >.< de face on ne dirait pas que j'ai du ventre mais quand je me mais sur le côté , jai presque envie de m'évanouir ! Je me sens pas bien dans mon corp j'aimerais perdre un peu de ventre avec quelques conseils ( sport .. , nutrition ...) Des choses qui marcheront obligatoirement , je sais qu'il faut du temps pour enlever ça mais je me suis fixée 2 mois pour en enlever un peu !

Merci de m'aider :S;)
A voir également:

1 réponse

Bonjour, tout dabord tu commence à rentrer dans l'adolescence, donc des changements se font dans ton corps, c'est possible que cela te fasse grossir, mais ce n'est pas une raison pour faire des régimes à 12ans.
Ce que je te conseille, mange normalement, de tout en quantité normal et essaye de faire environ 30 min de marche par semaine et si tu veux perdre au niveau du ventre, des abdos, mais commence doucement ;)
Tient moi au courant :)
-1