Perdre 20 kg
Résolu/Fermé
la denrée
-
lina -
lina -
Bonjour,
j'ai 22 ans je suis un garcon je pèse 130 kg pour 1m79 je voudrais perdre une vingtaine de kilos que faire ?
je voudrais un max de conseils
j'ai 22 ans je suis un garcon je pèse 130 kg pour 1m79 je voudrais perdre une vingtaine de kilos que faire ?
je voudrais un max de conseils
A voir également:
- Combien de temps perdre 20 kilos
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Perdre 5 kilos en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
- Jeûne intermittent combien de temps - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
19 réponses
Bonsoir
Entre vanessa 1208, pour sa soupe
et patetdidi, pour son régime de plante ........
Evitez de balancer n'importe quoi..........
la denrée doit prendre contact avec son médecin et un nutritionniste.
Si'il avait un problème hormonal, vous faites quoi ???
arfffffffffffff
Entre vanessa 1208, pour sa soupe
et patetdidi, pour son régime de plante ........
Evitez de balancer n'importe quoi..........
la denrée doit prendre contact avec son médecin et un nutritionniste.
Si'il avait un problème hormonal, vous faites quoi ???
arfffffffffffff
je pense qu'il faut faire bcp de sport et la marche surtout, moi aussi j'ai un tres grand problème je pèse 99 kg et je fais 1.75m je veux perdre 25 kilo et je sais pas quoi faire j'ai besoin d'aide svp merci
bien-être corporel.je te conseil la methode gesta qui m as permis a moi de perdre du poids c'est pas facil mais tu y arrivera
Liste des courses pour pourvoir faire le regime:
3 bouteilles d'eau plate
1 litre de lait ½ écrémé
4 yaourts nature
Cacao dégraissé
Miel
200 g de blanc de poulet ou de dinde
200 g de filet de lieu ou de merlan
1 kg de poireau
500 g de tomates
500 g de carottes
Céleri en branches
Thym
Huile
3 pamplemousses ou oranges
3 citrons
1 er jour
Au réveil
Buvez ½ litre d'eau par petites gorgées avant de vous lever... Etirez-vous longuement puis levez-vous en douceur, enfilez ensuite un jogging douillet ou un pyjama confortable.
Petit-déjeuner
Buvez un bol de lait ½ écrémé + 1 cuillère à soupe de cacao dégraissé + 1 cuillère à café de miel.
1/4 d'heure après
1 orange ou un ½ pamplemousse, en quartier ou en jus.
Dans la matinée
Buvez 1 litre d'eau.
Déjeuner
Mangez 200 g de viande blanche et 300 g de légumes extraits du bouillon purifiant.
2h00 après le déjeuner
1 yaourt nature sucré avec une cuillère de miel.
A 16h00
Buvez un hydromel (jus de 2 citrons + 1 cuillère à café de miel), peu calorique il vous redonnera de l'énergie et vous évitera de grignoter.
Vers 19h00
Buvez ½ litre de bouillon purifiant en trois prises espacées d'une dizaine de minutes.
Dans la soirée
A 20 minutes d'intervalle, mangez trois bols de légumes extraits du bouillon purifiant agrémentés d'une vinaigrette : moutarde (une cuillerée à café maximum), des herbes à volonté, du poivre, du citron ou du vinaigre et obligatoirement deux cuillères d'huile.
Au coucher
2 ème jour
Grasse matinée Ne faites pas sonner le réveil !
Au réveil
Buvez ½ litre d'eau par petites gorgées avant de vous lever.
Petit-déjeuner
Buvez un bol de cacao, soit :
1/4 litre de lait écrémé + 1 cuillerée à café de cacao pur + 1 cuillerée à café de miel.
Dans le courant de la journée
Buvez toutes les 1/2 heures, 1/4 de litre de liquide, soit en tout :
1 litre d'eau, le jus de 2 pamplemousses pressés et ½ litre de bouillon purifiant.
Dans l'après-midi
Mangez un yaourt, sucré avec du miel.
A 16h00 Buvez votre hydromel : jus de 2 citrons + 1 cuillère à café de miel.
Dîner 200 g de poisson vapeur, en papillote ou au four et un bol de légumes du bouillon + vinaigrette avec 2 cuillères d'huile mais pas de sel.
Au coucher 1 yaourt nature sucré avec 1 cuillère à café de miel.
Liste des courses pour pourvoir faire le regime:
3 bouteilles d'eau plate
1 litre de lait ½ écrémé
4 yaourts nature
Cacao dégraissé
Miel
200 g de blanc de poulet ou de dinde
200 g de filet de lieu ou de merlan
1 kg de poireau
500 g de tomates
500 g de carottes
Céleri en branches
Thym
Huile
3 pamplemousses ou oranges
3 citrons
1 er jour
Au réveil
Buvez ½ litre d'eau par petites gorgées avant de vous lever... Etirez-vous longuement puis levez-vous en douceur, enfilez ensuite un jogging douillet ou un pyjama confortable.
Petit-déjeuner
Buvez un bol de lait ½ écrémé + 1 cuillère à soupe de cacao dégraissé + 1 cuillère à café de miel.
1/4 d'heure après
1 orange ou un ½ pamplemousse, en quartier ou en jus.
Dans la matinée
Buvez 1 litre d'eau.
Déjeuner
Mangez 200 g de viande blanche et 300 g de légumes extraits du bouillon purifiant.
2h00 après le déjeuner
A 16h00
Buvez un hydromel (jus de 2 citrons + 1 cuillère à café de miel), peu calorique il vous redonnera de l'énergie et vous évitera de grignoter.
Vers 19h00
Buvez ½ litre de bouillon purifiant en trois prises espacées d'une dizaine de minutes.
Dans la soirée
A 20 minutes d'intervalle, mangez trois bols de légumes extraits du bouillon purifiant agrémentés d'une vinaigrette : moutarde (une cuillerée à café maximum), des herbes à volonté, du poivre, du citron ou du vinaigre et obligatoirement deux cuillères d'huile.
Au coucher
2 ème jour
Grasse matinée Ne faites pas sonner le réveil !
Au réveil
Buvez ½ litre d'eau par petites gorgées avant de vous lever.
Petit-déjeuner
Buvez un bol de cacao, soit :
1/4 litre de lait écrémé + 1 cuillerée à café de cacao pur + 1 cuillerée à café de miel.
Dans le courant de la journée
Buvez toutes les 1/2 heures, 1/4 de litre de liquide, soit en tout :
1 litre d'eau, le jus de 2 pamplemousses pressés et ½ litre de bouillon purifiant.
Dans l'après-midi
Mangez un yaourt, sucré avec du miel.
A 16h00 Buvez votre hydromel : jus de 2 citrons + 1 cuillère à café de miel.
Dîner 200 g de poisson vapeur, en papillote ou au four et un bol de légumes du bouillon + vinaigrette avec 2 cuillères d'huile mais pas de sel.
Au coucher 1 yaourt nature sucré avec 1 cuillère à café de miel.
Je parle du régime que j'ai suivi sur mon site perso http://pagesperso-orange.fr/unvrairegime
Il est sur que tu devrais aller voir un diéteticien ou nutritioniste pour qu'il te fasse un régime qui te correspond (morphogie, age , poids)
en tout cas bon courage :)
Il est sur que tu devrais aller voir un diéteticien ou nutritioniste pour qu'il te fasse un régime qui te correspond (morphogie, age , poids)
en tout cas bon courage :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu doisavoire confience en toi et en ton médecin va cher une déététiciène qui te donnera plin de bon conseil
Bonjour,
j'ai lu ton programme mais sur combien de temps eske tu le fait et c'est koi ton bouillon purifiants ET SURTOUT LE PLUS IMPORTANT, tu perd combien de kg au final ??
Je suis chaude pour perdre beaucoup de poid, c'est vrai que je prendrait la plus efficace .
Merci
j'ai lu ton programme mais sur combien de temps eske tu le fait et c'est koi ton bouillon purifiants ET SURTOUT LE PLUS IMPORTANT, tu perd combien de kg au final ??
Je suis chaude pour perdre beaucoup de poid, c'est vrai que je prendrait la plus efficace .
Merci
slt la meilleur solus ma couzine la fé et elle a perdu 25kilo en 6moi
c tu mange des legum
avec de la viande blanche
du poisson
ou 2oeuf equivallen a la viande
plus des fruit
et surtou bcp do
voila c pa sorcier
perso je les fé pendan 1semain et g perdu 2voir3kilo et apres g craker la je vien daccoucher et je ne me suporte plus et je v le faire mai je ni arrive pa g pa le courage alor bonne chance et surtou ne crak oa ;)
c tu mange des legum
avec de la viande blanche
du poisson
ou 2oeuf equivallen a la viande
plus des fruit
et surtou bcp do
voila c pa sorcier
perso je les fé pendan 1semain et g perdu 2voir3kilo et apres g craker la je vien daccoucher et je ne me suporte plus et je v le faire mai je ni arrive pa g pa le courage alor bonne chance et surtou ne crak oa ;)
pour perdre rapidement du poid sans te priver,il y a un regime qui s'appel le regime hyperprotéiné...les viandes,poissons,legume vert,fromage sont permis en fait tous les aliment qui ne contienne pas de sucre(glucide ou tres peu) pour avoir plus d'info appel ton medecin il t'aidera mieu que moi...ce regime permet facilemen de perdre 5kg la premiere semaine...bonne chance
le regim hyperproteiner g voulu le fere kan g accoucher de ma fille ecoute tt le monde me parler de ce regime hiperproteiner ke sa marcher je les fé pendan 1semaine et le resulta o lieu davoir perdu 4 kilo en 1 semain g pris 4 kilo g di sa c fini pour moi mais bon si tu doi faire se regim va voir une detieticienne mais bon jai vu le resulta sur ma belle soeur elle abien maigri en peut de tem et elle a rien repris alor un conseille ne le pren pa sen avoir vue de docteur ne fé pa la meme erreure ke moi bon oucrage biz
bonjour perso en premier je dirais d aller voir son medecin de famille car il vous dirigera en ce qui concerne les addo j'ai rencontré les meme problemes que tous le monde ou dois je allez ? ma fille a fait des regime hyper protéiné sa a marcher et apres la catastrophe elle a repris le max aujourd hui je reste surprise car j'ai fini par m orienter vers un homeopate j etais septique je me disait c'est long et bien pas du tout des granulés une alimentation normale et reguliere pas de grignotage entre les repas c et top bon courage a tous et surtout beaucoups de volonté
Bonjour pour perdre du poids ya pas de miracle il suffit de contrôler son alimentation, manger des aliments variés: féculent légumes, fruits, faire du sport au moins 4 fois par jour pendant au moins 30min, manger à sa fin mais pas n'importe ,éviter les aliments tro gras tro sucré tro salé...boire au moins 2litres d'eau par jour...
si vous suivez tout ces conseils vous perdrez du poid faîtes vous du sport ???????
si vous suivez tout ces conseils vous perdrez du poid faîtes vous du sport ???????