J ai tout le temps faim

mina -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
voila j ai des kilos a perdres , mais j ai tout le temps faim meme quand j ai une alimentation équilibré . Je n ai pas de sensations de saciété . Et la , le coupe faim m aiderai beacoup . s il vous plait donnez nous enfin quelque chose qui ferai l affaire
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 711

Mange des aliments coupe faim qui apportent peu de calories et qui te rassasient très bien comme la pomme, le fromage blanc a o% de matière grasse ou le blanc d' oeuf dur.
C'est très simple et excellent pour la santé.
0
mina

merci mais meme ca 1h apres j ai encore faim et le fromage blanc sans sucre je n arrive pas trop acide
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 711

Tu rajoutes un educorant dans le fromage blanc.
Crois moi, une pomme et du fromage blanc a 0% quand tu as un creux.. Tu dois être calmée pour plusieurs heures..tu peux aussi alterner avec les repas, faire du sport, penser a autre chose.. Car il faut aussi essayer de comprendre pourquoi tu as toujours faim.
Prends un avis d' un médecin nutritionniste, cela devrait beaucoup t aider.
0
guigui87 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Vous pouvez par exemple essayer de prendre des gélules de phytothérapie (achetées biensur chez votre pharmacien) soit à base de Fucus, qui donne une réelle impression de satiété, soit à base de pectine de Pomme qui limite la sensation de faim.
0