A voir également:
- Tu vas maigrir
- Piqure pour maigrir - Accueil - Principes et substances actives
- Maigrir après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Soupe pour maigrir du ventre - Accueil - Aliments minceur
- Soupe aux choux pour maigrir en 7 jours - Accueil - Régime et perte de poids
- Maigrir des seins - Accueil - Mincir par zone du corps
4 réponses
Sam Botte
Messages postés
1194
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2016
30
28 janv. 2009 à 16:05
Eh oui , tu ne peux pas mieux, c'est vraiment l'idéal, si tu perds des kilos tu vas devenir maigrichonne, osseuse, laide....
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 15:54
28 janv. 2009 à 15:54
bonjour
ton poids ideal tu es en plein dedans!
perdre 10 kg ce n' est pas ici qu' il faut demander mais ds un cabinet medical.
ton poids ideal tu es en plein dedans!
perdre 10 kg ce n' est pas ici qu' il faut demander mais ds un cabinet medical.
Il y a quelques temps, j'étais comme toi. Je n'assumais pas mon corps. Mais dis-toi que en grandissant ton corps va changer alors tu n'as pas a t'inquiéter.
Si tu ne crois pas personne quand ils te disent que ton poids est idéal, calcul ton indice de masse corporel & tu verra qu'il est totalement dans la normal.
Si je peux te donner un conseil, ne commence pas maintenant a te mettre la pression pour ton corps parce que a vouloir absolument perdre du poids, cela va devenir une idée fixe dans ta tête et tu risques déstabiliser ton équilibre alimentaire et la, tu commenceras a grossir !
Reste comme tu es & si ton corps ne te plait vraiment pas, fais un sport, c'est le meilleur conseil.
Si tu ne crois pas personne quand ils te disent que ton poids est idéal, calcul ton indice de masse corporel & tu verra qu'il est totalement dans la normal.
Si je peux te donner un conseil, ne commence pas maintenant a te mettre la pression pour ton corps parce que a vouloir absolument perdre du poids, cela va devenir une idée fixe dans ta tête et tu risques déstabiliser ton équilibre alimentaire et la, tu commenceras a grossir !
Reste comme tu es & si ton corps ne te plait vraiment pas, fais un sport, c'est le meilleur conseil.
blux
Messages postés
26490
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
343
Salut,
rien de choquant !
Attends plutôt d'avoir fini ta croissance avant de penser régime... Les hormones peuvent passer par là...
rien de choquant !
Attends plutôt d'avoir fini ta croissance avant de penser régime... Les hormones peuvent passer par là...