Je pese 90 kilos

Résolu
jojo - 30 juin 2009 à 18:26
 tripp - 12 avril 2010 à 00:55
bjrs j'ai 15 ans et je pèse 90 kilos pour 1 m72 environ. je voudrais savoir si vous avez pas une régime à me proposer mais le blèm c la cuisine de ma mère trop gras beaucoup d'huile, des tonnes , voila je voudrais changer un peu ca. je fais de la natation depuis peut.Donc voiloa merci pour vos conseil que vous allez peut ètre me donner.
bonne journée.
bonne soirée.

4 réponses

kathy1988
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2009
13
2 juil. 2009 à 16:29
coucou

comment vas tu?
A tu déja parler de ton probleme a ta maman?
Si ce n'est pas deja fait fai le? car je pense kelle poura taider ? continu a vivre normalement pense pas a faire un regime fait du sport enfin si tm sa ( la natation c super com sport °) parle a ta mere c tout? amicalement kathy
1
mangrifff
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2012
1
26 juil. 2009 à 13:39
merci pour ton conseil je vais esseillé de lui parlé.
1
jai 17 ans je fait 1m77 et je pese 90 c'est jhorrible mais je fait beucoup de sport et se que je suis grosse ?
0
salut , moi aussie je pese le meme poids que toi et je suis une femme jai 20 ans , sa fais depuis un bout que je me suis mise a marcheret surveiller se que je mange , et jai perdue 25 livre 12 kilo, seulemtn ce mois ici jai perdu 2 kilo , mais je ne parais pas mes 88 kilo , si tu marche le soir et que tu va te coucher directeemnt apres , sans aller au frigo , et que tu aprend a cuisiner toit meme sans manger les cochonerie de ta mere qui te feras que tu mauvais cholesterol et un pneu a la plave dun beau petit ventre a ton ages , loll tu auras pas de probeleme a maigrir et ses prouver que les homme maigri deu fois plus vite qune femme
alleer marche aumoin un heure par soir et laisse pas la temperature tembeter
0