A voir également:
- Etre plus mince
- Ma fille est mince avec un gros ventre - Forum Maigrir
- Devenir mince en 15 jours - Accueil - Régime et perte de poids
- Je suis mince mais j'ai des grosses cuisses ✓ - Forum Maigrir
- Endometre mince - Accueil - Système reproducteur
- Complexe à mes cuisses je me trouves grosses au niveau - Forum Maigrir
3 réponses
moi ma meilleur amie est anorexique, elle me dit toujours quelle veut maigrir alors quelle pese 50 kg puis elle mesure 1m67.Se nest pas beaucoup dison, je men fait beaucoup pour elle.jaissai de lui expliquer que cest dangereux mais elle ne veut pas mécoute.Que puis-je faire pour laider... aidez moi svp
Sniper57100
Messages postés
197
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2009
154
13 août 2008 à 13:20
13 août 2008 à 13:20
Pourquoi vouloir une solution rapide, en général lorsqu'une perte de poids se fait rapidement, elle ne sert à rien, car on va les reprendre voir même en prendre encore plus.
Pour perdre du poids: il suffit de:
-Manger trois repas par jours sans en sauter.
-Ne pas manger trop gras, trop sucré ( arrêter les sodas, les gateaux, frites, ... ) en gros tout ce qui ne sert à rien et qui fais grossir.
-Faire du sport régulièrement ( 30 minutes minimun par jours ) ex: vélo, marche, course, ...
-Avoir de la volonté car sans sa, on peut pas y arriver.
Voila.
Pour perdre du poids: il suffit de:
-Manger trois repas par jours sans en sauter.
-Ne pas manger trop gras, trop sucré ( arrêter les sodas, les gateaux, frites, ... ) en gros tout ce qui ne sert à rien et qui fais grossir.
-Faire du sport régulièrement ( 30 minutes minimun par jours ) ex: vélo, marche, course, ...
-Avoir de la volonté car sans sa, on peut pas y arriver.
Voila.
Sniper57100
Messages postés
197
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2009
154
28 oct. 2008 à 21:34
28 oct. 2008 à 21:34
Demande lui pourquoi elle veut être si maigre, essaye de chercher la cause si tu y arrives.
Insister sur les méfaits de l'anorexie est une bonne chose, dis lui que l'anorexie peut mener à la mort.
Insister sur les méfaits de l'anorexie est une bonne chose, dis lui que l'anorexie peut mener à la mort.
14 avril 2010 à 23:28