REGIME ET RYTHME DE TRAVAIL

geraldine.gg Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2014 - 18 avril 2010 à 07:40
 géraldine.gg - 19 avril 2010 à 19:33
Bonjour à toutes et tous,
Je suis nouvelle, j ai commencé un régime (sans controle médical) depuis ce lundi 12/04, je voulais essayer le régime hp mais en lisant ce qui était dit sur les forums j ai préféré ajouter des légumes verts (j utilise parfois des substituts pour le coté pratique), j ai perdu 2.500kg (j aimerai en perdre entre 15 et 20). J ai un problème je reprends le travail demain et toute la semaine je commence entre 4h et 4h30 (il n'y a ni cuisine ni cantine), comment dois je procéder pour continuer ce régime. Je vous remercie de bien vouloir me fournir une réponse. Bonne journée ensoleillée à tous. GG.
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
19 avril 2010 à 13:07
Bonjour
Je ne suis pas favorable aux régimes hyperproteinés sans controle médical. Quoiqu'il en soit , vous pouvez toujours emporter avec vous des sachets HP+. Votre repas de midi sera ainsi conforme à votre régime.
Bien à vous--
DIETBBM
0
géraldine.gg
19 avril 2010 à 19:33
Je vous remercie pour votre réponse, mais en fait ce qui m ennuie c est que je commence à 4h00, (je termine à midi je peux donc me préparer un repas en rentrant), c est le matin je ne sais pas comment faire parce que de 4h00 à midi c est très long. Si vous avez une réponse je vous en serai reconnaissante, bonne soirée. GG.
0