Pas bien dans ma peau?

rolsaie - Modifié par rolsaie le 19/04/2010 à 00:14
 Kendall - 19 avril 2010 à 00:59
Bonjour,j'ai 13 ans,et je n'ai aucne estime de soie:Je me trouve grosse(140 kilos),je me trouve laide et je me trouve poche,plusieurs fois,ca m'est arriver j'ai eue des pensées noires.Alors,s'il vous plait une réponse le plus vite possible!Mais en plus,je fait de l'exercice 5 fois par semaine et rien...je suis désespérée...
A voir également:

2 réponses

coucounoussa
19 avril 2010 à 00:11
salut toi tu sais 13 ans c'est tres jeune pour avoir les idees noir ecoute ma pusse tu devrai t 'organiser faire du sports .sortir marcher. il ne faut pas rester à ne rien faire puis tu commence un regime . il faut aprendre a controler ton appetit .bon courage
0
ben en fèt en pensan tou le temp comm sa tu va pa en perdre, fo ke tu arrête di pensé et ke tu mange équilibré, mwa ossi je sui gross et en ce momen j'essaye le régime hooliwood de docticimo : consommation quasi exclusive de fruit( mè si tu essaye li bien les comentaire ke docticimo propoz)
ne te décourag pa et pendan ton régime ne pense plu a ton poid ni a la balance( ca décourag) donn toi un certain temps de régime ( 2semaine , 1 mois ) et ensuite tu te pèsera
0