Pose dun anneaux gastrique pour 65kgs

melou - 13 avril 2010 à 22:07
hn13 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 - 15 avril 2010 à 10:33
bonjour, alors j'aimerais savoir, j'ai dans les 65 kg depuis que j'ai un appartement je grossis de plus en plus, et je me sens mal dans mon corps.J'ai acheter de s livres pour maigrir mais c pas top.Alors est ce que pour les kilos que j'ai, je peus me laisser poser un anneaux gastrique et combien sa couterais. Combien de temps c possible de garder un anneaux et apres l'avoir enlever est se que je recommence pas a manger normalement et a prendre le double de poids qu'avant???Merci d'avance pour votre reponse.
A voir également:

1 réponse

hn13 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 3
15 avril 2010 à 10:33
Slt,

Normalement, si tu fais 65 kilos tu n'as pas le droit de te faire poser un anneaux. Pck moi je fesai plus que ca et ils m'ont dis que sa ne suffisait pas donc j'ai grossi petit à petit pour qu'ils acceptent.

Tu veux perdre combien?

En générale, le docteur accepte de le mettre à une personne quand elle a un IMC de 40 ou quand la personne veut perdre 30 kg minimun.
3