REGIME DUKAN ne pert plus

PINUP87 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010 - 16 avril 2010 à 13:53
PINUP87 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010 - 16 avril 2010 à 16:26
Bjr a toutes et a tous ,petite nouvelle ,je fais dukan depuis bientot trois semaines et la je ne pert plus .Mais alors rien ;je deprime un peu .avant ma grossesse je faisais 47 kgs pour 154 cm ce qui me semble pas mal .mais voila j ai pris 29 kgs en attendant ma deuxieme fille .aujourd hui le pese 51kg poid de dpart 53kg .Bref j aimerai savoir si mon corp ne me fait po un peu de resistance ;bon je ne lacherai pas mais quand meme j espere ke je vais encore perdre juste 3 petits kilos;je sais bien qu l y en a quelques une qui ont bcp plus a perdre mais quand on se prive autant et surtout quand on cuisine pour le reste de la famille c est po facile de tenir
A voir également:

2 réponses

Ne lache pas !!
Continue tranquillement et tu vas voir ça va se débloquer
J'ai fait un régime pour perdre les kilos accumulés avec deux grossesses où j'avais pris beaucoup et gardé du surplus à chaque fois, et par moment mon poids ne bougeait plus pendant deux semaines. Mais je tenais bon et d'un seul coup hop je reperdais du poids sans même "durcir" mon régime. Un peu comme si ça fonctionnait par pallier.
Courage
0
PINUP87 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010
16 avril 2010 à 16:26
merki tak c est sympa de me repondre ,non,non,non non ,je ne lacherais po si pret du but Voici 5 ans que je lutte .mais les derniers sont certainement les plus dure
0