REGIME DUKAN ne pert plus
PINUP87
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2010
-
16 avril 2010 à 13:53
PINUP87 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010 - 16 avril 2010 à 16:26
PINUP87 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010 - 16 avril 2010 à 16:26
A voir également:
- REGIME DUKAN ne pert plus
- Regime dukan - Accueil - Régime et perte de poids
- Regime sans sucre - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Régime méditerranéen : 21 jours de menus - Accueil - Régime et perte de poids
- Régime sportif - Accueil - Régime et perte de poids
- Régime intermittent - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
2 réponses
Ne lache pas !!
Continue tranquillement et tu vas voir ça va se débloquer
J'ai fait un régime pour perdre les kilos accumulés avec deux grossesses où j'avais pris beaucoup et gardé du surplus à chaque fois, et par moment mon poids ne bougeait plus pendant deux semaines. Mais je tenais bon et d'un seul coup hop je reperdais du poids sans même "durcir" mon régime. Un peu comme si ça fonctionnait par pallier.
Courage
Continue tranquillement et tu vas voir ça va se débloquer
J'ai fait un régime pour perdre les kilos accumulés avec deux grossesses où j'avais pris beaucoup et gardé du surplus à chaque fois, et par moment mon poids ne bougeait plus pendant deux semaines. Mais je tenais bon et d'un seul coup hop je reperdais du poids sans même "durcir" mon régime. Un peu comme si ça fonctionnait par pallier.
Courage
PINUP87
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2010
16 avril 2010 à 16:26
16 avril 2010 à 16:26
merki tak c est sympa de me repondre ,non,non,non non ,je ne lacherais po si pret du but Voici 5 ans que je lutte .mais les derniers sont certainement les plus dure