Je fais du sport et pourtan je grossi

lisa - 28 févr. 2010 à 20:37
 virtuelmac - 16 avril 2010 à 13:36
Bonjour,
je pèse 60 kilo pour 1m64 j'aimerai vraiment maigrir, car je vois ma silhouette devenir de plus en plus ronde, je fais du sport tous les jours, mais je ne vois pas de changement, je ne sais pas quoi manger, pour vraiment voir un changement rapide, pouvez vous m'aider à me faire un programme alimentaire pour la semaine ?
merci
A voir également:

5 réponses

Profil bloqué
28 févr. 2010 à 20:45
LA SEMAINE ? Il faut au moins 1 mois ! Mais voilà ce que je peux proposer pour une semaine, si tu veux des résultats en 1 semaine, suis bien ces indications:

Programme:
Petit déjeuner - 1 jus de fruit, 1 fruit, un bol de lait ou café, la boisson que vous voulez
Déjeuner - 1 tranche de pain de mie, des brocolis, du choux-fleurs, et un yaourt suivi de deux fruits
Goûter - De la confiture de fruit sur du pain de mie, ou normal, cette fois-ci, un bol de lait et 1 fruit
Soir - de la laitue, du gratin dauphinois, un yaourt et un bon fruit

Jerry50
0
lizaK Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010 50
28 févr. 2010 à 21:08
mais j'ai tout le temps faim, quand je mange en très peu quantité, je sens que j'ai encore faim.
Pour info, les brocolis et choux fleur, peuvent ils etre remplacé par autre chose?
Pareil pour le gratin dauphinois, je ne suis pas une grande fan :)

merci d'avance pour ces infos ;)
0
Profil bloqué
1 mars 2010 à 07:59
Oui ! Les brocolis, par des asperges (hmmm... je te promets que ça me donne faim) et le choux fleur par de la laitue. Pour le gratin dauphinois, prends de bonnes tomates farcies !
0
dej- a jeun un citron presser diluer dans de l'eau tiede boire a jeun . 200gfromage blanc 0pourcent.flocon davoine 30gramme 1fruit + BOISSON chaude. midi 100gramme pate complete +LEGUME vapeur+ VIANDE BLANCHE ou 2oeuf.ou cruditer avec 1cuillierer huile dolive +YAYOURT EX ACTIVIA .16H THé OU CAFé SANS SUCRE SPARTAME+ FRUIT POMME c'est un coupe faim ..diner. légume ou cruditer viande blanche+ YAYOURT ACTIVIA coucher thé .......cardio 3fois par semaine 45minute.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour lisa,

deja je voulais te dire que tu es bien courageuse, tu fais ce que la plus part des femme deteste : LE SPORT ! ensuite , je en sais pas si tu as navigué un peu sur le net mais il y a des site vraiment inetrressant qui te donne un planning a la semaine avec liste de course, ainsi plus de quetsions a ce poser. je pense que sce genre de methode pourrai te convenir.
mon mari fait du cholesetrol et il suit un programme du meme type et c'est tres pratique.
tape des mots clé comme " savoir maigrir , régime et methode alternative", je pense que tu trouveras bonheur et pour moi , je penseq ue ca sera plus simple que t'envoyer des recettes a travers ce forum, disons qu'ici on te donnera des astuces si des recettes te conviennent pas ;)

en tout cas bon courage a toi et a bientot
0