Perdre du poids cite et ne pas le reprendre

emy - 17 avril 2010 à 20:00
 bilou0905 - 21 avril 2010 à 10:47
bonjour
voila il y a encore7/8 mois de ça je fesais une taille 36, un petit 59kg pour 1m75, et ça m'allait trés bien, sdeulement voila une dépression plus tard je me retrouve avec 16kg en plus...
mon image me repugne je ne supporte plus de me voir comme ça dans le miroir, c'est la big crise de nerf lorsque je dois m'habiller le matin et encore pire faire les boutique, un vrai calvere alors qu'avant c'était un vrai plaisir... tout le monde autour d emoi la remarqué, c'est taquinerie et moquerie a longueur de temps!
j'ai bien essayé de faire un regime mais mon anémie ma vite mis un feu rouge quand au sport de grave probleme de santé m'empeche d'en faire
aidez moi svp
A voir également:

2 réponses

Quel sont vos problème de santé ?
Je ne connais pas très bien le forum peut etre pouvons nous communiquer en privé si cela vous est trop impersonnel pour en parler

Ketty
0
Bonjour,

Je suis dans le même cas... même pire et ressens les même choses. Je fais 1m60 et pesait 42 kilos depuis toujours. Suite à une dépression j'ai pris 20 kilos et très vite eu une grossesse et garder en plus 3 kilos! Donc 1m60 et 65 kilos. Je suis au 5 ieme mois de ma deuxième grossesse et déjà pris 10 kilos! j'en suis à 75 kilos....

Merci de nous éclaircir sur un moyen fiable pour perdre (attendre fin de grossesse) ou si dépression pourrait avoir un rôle hormonal quelconque?!
0