Coupe faim
Fermé
Pom'
-
ines -
ines -
Bonjour,
Je voulais savoir si vous connaissiez des "coupe faim" mais pas des medicaments, ou de l'homeopathie... Des aliments coupes f aims mais qui ne fasse pas grossir... Car je suis tres gourmande et je prend la pillule... Naturellement je vais grossir mais je veux eviter de prendre bcp de poids... Je fais 45kg pour 1m60 et ca me va tres bien... Je voudrai pouvoir garder cette morphologie le plus longtemps possibles... Vous pouvez m'aider ?
Je voulais savoir si vous connaissiez des "coupe faim" mais pas des medicaments, ou de l'homeopathie... Des aliments coupes f aims mais qui ne fasse pas grossir... Car je suis tres gourmande et je prend la pillule... Naturellement je vais grossir mais je veux eviter de prendre bcp de poids... Je fais 45kg pour 1m60 et ca me va tres bien... Je voudrai pouvoir garder cette morphologie le plus longtemps possibles... Vous pouvez m'aider ?
A voir également:
- Arcalion coupe-faim
- Homeopathie coupe faim - Accueil - Homéopathie
- Coupe-faim anorexigène - Accueil - Types de médicaments
- Pourquoi j'ai toujours faim - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Arcalion bienfaits - Guide
- Konjac coupe faim avis - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
6 réponses
Bonsoir!
les protéines ( poulet, oeufs,...)
Mais sinon faire un peu de sport et manger équilibré et ça passera tout seul!!
les protéines ( poulet, oeufs,...)
Mais sinon faire un peu de sport et manger équilibré et ça passera tout seul!!
Lis les fiches sur les aliments coupe faim comme le fromage blanc à 0%, le balanc d'oeuf dur, la pomme..
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/4230-fromage-blanc-a-0-de-matiere-grasse-aliment-coupe-faim
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/4230-fromage-blanc-a-0-de-matiere-grasse-aliment-coupe-faim
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re-
Plutôt que le poulet ou les oeufs qui ont une valeur calorique non négligeable, il vaut mieux choisir les légumes à volonté qui ont un effet rassasiant tout en apportant une ration calorique moindre ( à condition de ne pas y ajouter crème fraiche ou lardons...)
Plutôt que le poulet ou les oeufs qui ont une valeur calorique non négligeable, il vaut mieux choisir les légumes à volonté qui ont un effet rassasiant tout en apportant une ration calorique moindre ( à condition de ne pas y ajouter crème fraiche ou lardons...)