Aidez moi a perdre du poids!!!

sousou - 13 avril 2010 à 12:51
 ketty - 19 avril 2010 à 17:23
salut tout le monde!j' ai 20 ans et je suis en prepa ,du coup je fais plus attention ac e que je mange.au debut de l année mon poids etait de 49 kg pour 1m60;et en 7 mois jai pris 7 kilos ,je pese 56 kg.franchement j aime plus mon nouveau corps ,je le reconnais plus.c surtout le ventre et je me sens plus belle!aidé moi par vos conseils car j aimerai perdre rapidement le poids que j ai pris sans faire bcp de sport car je nai pas le temps pour le sport.
A voir également:

2 réponses

bbey-mangue Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010
16 avril 2010 à 20:58
Je te conseillerait la soupe au choux ces très simple a faire mais sa dépend si tu aime sa ou pas mais bon si tu veut vraiment maigrir il faut le faire.Si tu a un petit creux entre les repas boit de l'eau.Le soir au lieu d'un yaourt prend une tisane sans sucre.J'espere que mes conseille te serons utile. =)
0
regime equilibre wat watcher forum sabrina points zet recettes
0
Surtout pas lé régime soupe , c 'est le meilleur moyen de perdre uniquement de la masse graisseuse et de te retrouver avec une silouhette pas très jolie .

Pour perdre du poids , il faut manger de tout et s 'aider par exemple de protéines pures, draineur ou autre pour accélerer l amincissement mais en aucun cas ne plus rien manger .

A bientôt ,

Ketty
0