Aide pour secher plus muscu

chris33240 - 14 avril 2010 à 10:18
girl.abdos Messages postés 20 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2010 - 20 avril 2010 à 17:13
bonjour je m apel chris j ai 24 ans et j ai accumuler de la graisse au fil du temps sur les pek et le ventre je mesure 1m73 et je peze 90kg je voudrais que vous me conseiller sur quel regime pour secher je pourait m orienter j ai une grosse ossature et je commence la muscu mercredi avec un copain qui en fait depuis longtemps qui pourait bien me conseiller sur la muscu mais pour secher j aimerais savoir quel regime faire coordialement chris
A voir également:

2 réponses

Salut Chris,

La première chose déjà pour perdre du poids, c'est de soigner son alimentation. Fais toi aider par un nutritionniste ou vas visiter des sites qui parle de ce thème.
Sinon, il n'y a pas de secret, c'est le sport. Pratique du sport autant que tu peux et soigne ton alimentation et je pense que tu pourras perdre le poids que tu souhaites facilement.

Greg
1
je fais ce programe mais je suis une fille lol ex abdos le matin dejeuner fromage blanc 0 pourcent 200GR+FLOCON DAVOINE 30gramme+ cereale complete UN FRUIT+ BOISSON CHAUDE CARDIO 45MINUTE
MIDI 100GRAMME PATE COMPLETE + BLANC OEUF +1JAUNE DOEUF+legume UN ACTIVIA 15H30 FRUIT THé ou café si muscu prend fromage blanc 17h30 1h30 a 2h muscu ...soir legume .viande blanche activia je varie entre cardio et muscu un coup matin un coup soir 3fois par semaine cardio et muscu pareille
0
jai oublier +COMPLEMENT ALIMENTAIRE" VITAMINE" jespere que tu as trouver ton programme
0
Pour ce qui est des compléments alimentaires, Nutratlétlic te propose des compléments pour maigrir et prendre de la masse musculaire par la même occasion. C'est plutôt pas mal, et efficace d'après ce que j'ai pu entendre.

http://www.nutratletic.com/
0
girl.abdos Messages postés 20 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2010 19
20 avril 2010 à 12:37
Bonjour ! j'ai plusieurs problèmes !
Le premier c'est que je voudrai avoir des abdominaux mais petit pour une fille quoi ! pas énorme ! Deuxièmement je voudrais perdre un peu de graisse ou niveaux du bas du ventre ! pourriez vous m'aidez ??
0
Pour perdre la graisse, très simple : Arrêter tout ce qui est soda, pizza et toutes ces petites choses pleines de sucres et de graisses.
Ensuite, faire des abdos tous les jours. Ce sont des muscles qui doivent être sollicités tous les jours pour prendre de la masse.
0
girl.abdos Messages postés 20 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2010 19
20 avril 2010 à 17:13
merci je savais tous sa mais désoler de ne pas avoir précisée que je voudrai en faite remplacer ma graisse par du muscle mais je veus pas être musclé comme un homme !
Je ne sais pas quoi faire comme abdos ! Je precise aussi que je ne suis mineur et que je veut pas que cela affecte ma santé , je rajoute que je ne suis pas grosse ^^ merci quand meme !
0