Questiont sur le régime Thonon

Cleymx3 Messages postés 27 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voila , cela va faire environ 3 jours que j'ai commencer le régime Thonon , et je me posais des questions .
Alors voila , est-ce un probleme si on ne suit pas exactement le régime a la lettre ?

Je veux dire : des personnes sont venu manger chez moi hière soir , par conséquent je n'est pas trop respecté le régime , donc je me demandais si je ne pouvais pas échangé . Exemple : le repas normal que je devais faire le 7eme jour , baah disons que je les fait hièr soir et que par conséquent le 7eme jour je ne mangerais pas de repase normal
Est-ce que ça pose un probleme ? ou cela déregle le régime ?
Merci beaucoup de vos réponse :)
A voir également:

5 réponses

DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 623

Bonjour,

Concernant le "régime Thonon":

" L’avis d’un médecin ou d’un nutritionniste est réellement indispensable pour vous éviter tout problème de santé. "

2
Cleymx3 Messages postés 27 Statut Membre 1

Oui j'imagine bien :s , Mais enfaite je posais la question sur ce site pour justement ne pas allez voir de medecin ou de nutritionniste :D , car parfois certaine personnes sont très bien renseigné :)
1
Ju

Bonjour

Je suis curieux de savoir ce que t'as dit ton médecin ou nutritionniste. E n attendant, j'ai trouvé des infos intéressantes avec une foire aux questions instructives sur sur ce site ce matin http://www.****.net/.

Tiens nous au courant.
1
Ju

bonjour
C'est dommage que l'adresse n'apparaisse pas....tant pis pour cleymx3, les infos st toujours bonnes à lire. J'essaie à nouveau comme ceci Marie...
Si c'est refusé, j'en suis désolé.

PS: c'est refusé... Désolé !
0
tekludo

bonjour a tous,
voila j ai commence le regime il y a deux jours, et je pensais que si nous etions plusieurs a le faire
on serait plus motivé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 623

Bonsoir,

Les "Chats" et papotages divers relatifs aux variations de poids quotidiennes de toutes ces dames et demoiselles sont formellement déconseillés sur le forum.

Inscrivez vous sur CCM, et correspondez en messages privés, ou bien papotez sur Messenger ou autres...
0