Objectif - 15kg

Thecoco62860 - 12 sept. 2010 à 11:01
 Thecoco62860 - 12 sept. 2010 à 12:40
Bonjour à tous,

Actuellement je pése 70kg pour 173 cm, oui oui je sais j'ai quelques kilos en trop ;-) !!!
Je voulais seulement vous dire par rapport à tous ce que j'ai pu lire sur les forum, que afin de ne pas reprendre de poids il suffit de ne pas faire régime. Je m'explique le fait que nous aillons quelques kilos en trop et bel et bien de notre faute voyon la vérité en face manque d'actvité physique, ou nous mangeons trop de cochonnerie... Pour perdre du poid il ne faut pas faire régime mais adopter un mode de vie sain et équilibré qui durera sur le long terme!!! Il y à un an je faisai 86 kg j'ai perdu 24 kg et suis arrivé a 62kg tous sa en aillant simplement une vie saine et équilibrer. Essayez vous allez voir vous redécouvrez le goût des aliments. J'ai perdu c 24 kg en 6 mois et j'ai repris 8kg en 6 mois également enfin la c'est plus du a aucune volonté de ma part et quelques problémes psycho. C'est décider à partir de demain je recommence ma vie saine et équilibrer et je vais essayer au maximum d'ancrer ce mode de vie dans mon quotidien, jusqu'a ce que je ne me rend plus compte de mes efforts!!!
Bon courage à tous ceux qui souhaite maigrir!!!
Je c'est que ce n'est pas facile dite vous que le jeu en vaut la chandelle que c'est juste une histoire de volonté mais surtout n'insistez pas si vous ne vous en sentez pas capable de culpabilisez pas mettez vous en route dés que vous aurez ce déclic le plus important c'est une fois dans la partie de ne pas baisser les bras !!!! ^^

2 réponses

bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 363
12 sept. 2010 à 12:00
bonjour si je suis d'accord avec toi sur le fait que les régimes font grossir je ne le suis pas sur le fait que tout est une question de volonté ma famille a une tendance à l'obésité j'ai beau avoir une vie saine cela me permet juste de ne pas grossir rien que de regarder à manger je grossi si mon moral n'est pas bon moi j'ai arrété de me torturé appris à m'aimer j'ai juste un petit surpoids je ne vais pas risquer de l'amplifier en me torturant le moral pour une histoire d'apparence on est comme on est le dictat des personnes retouchés sur les magazines et dans les vidéos y en a ras le bol...
0
Thecoco62860
12 sept. 2010 à 12:40
C'est vrai certaine personne ont une tendance à l'obésite d'accord avec toi , il y a des exceptions.
Je suis d'accord aussi sur le fait qu'il faut apprendre à s'aimer, c'est juste que moi j'ai décidé de m'aimer une fois que j'aurai atteint mon objectif, le principal c'est de se sentir bien dans sa peau moi je serais bien une fois mai kilos perdus. Dans un sens c'est surement toi la plus courageuse des deux car tu accepte le regard des autres et je t'admire pour ça. Mais mon message à pour but de motiver les gens qui veulent maigrir et aussi de leur dire sue temps qu'il ne s'en sente pa capable qu'il se fasse plaisir mais qu'ils s'y mette une bonne fois pour toute une fois commencer, car sinon il vont voir leur régime comme un échec et se dévaloriseront de + en +
0