A voir également:
- Objectif - 15kg
- Objectif ventre plat femme - Accueil - Mincir par zone du corps
- Les 5 meilleurs exercices pour avoir un ventre plat - Accueil - Exercices minceur
- Objectif perte de poids gratuit - Guide
- Objectif apc - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Objectif de la pmi - Accueil - Conseils bébé
2 réponses
bouriquette
Messages postés
1044
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2018
366
12 sept. 2010 à 12:00
12 sept. 2010 à 12:00
bonjour si je suis d'accord avec toi sur le fait que les régimes font grossir je ne le suis pas sur le fait que tout est une question de volonté ma famille a une tendance à l'obésité j'ai beau avoir une vie saine cela me permet juste de ne pas grossir rien que de regarder à manger je grossi si mon moral n'est pas bon moi j'ai arrété de me torturé appris à m'aimer j'ai juste un petit surpoids je ne vais pas risquer de l'amplifier en me torturant le moral pour une histoire d'apparence on est comme on est le dictat des personnes retouchés sur les magazines et dans les vidéos y en a ras le bol...
C'est vrai certaine personne ont une tendance à l'obésite d'accord avec toi , il y a des exceptions.
Je suis d'accord aussi sur le fait qu'il faut apprendre à s'aimer, c'est juste que moi j'ai décidé de m'aimer une fois que j'aurai atteint mon objectif, le principal c'est de se sentir bien dans sa peau moi je serais bien une fois mai kilos perdus. Dans un sens c'est surement toi la plus courageuse des deux car tu accepte le regard des autres et je t'admire pour ça. Mais mon message à pour but de motiver les gens qui veulent maigrir et aussi de leur dire sue temps qu'il ne s'en sente pa capable qu'il se fasse plaisir mais qu'ils s'y mette une bonne fois pour toute une fois commencer, car sinon il vont voir leur régime comme un échec et se dévaloriseront de + en +
Je suis d'accord aussi sur le fait qu'il faut apprendre à s'aimer, c'est juste que moi j'ai décidé de m'aimer une fois que j'aurai atteint mon objectif, le principal c'est de se sentir bien dans sa peau moi je serais bien une fois mai kilos perdus. Dans un sens c'est surement toi la plus courageuse des deux car tu accepte le regard des autres et je t'admire pour ça. Mais mon message à pour but de motiver les gens qui veulent maigrir et aussi de leur dire sue temps qu'il ne s'en sente pa capable qu'il se fasse plaisir mais qu'ils s'y mette une bonne fois pour toute une fois commencer, car sinon il vont voir leur régime comme un échec et se dévaloriseront de + en +