Pillule minceur, quand arrêter de les prendre

shada - 4 sept. 2010 à 02:25
 shada - 5 sept. 2010 à 16:28
Bonjour,
Je désire perdre 5 kilos que j'ai ammassé au niveau de la taille et des hanches. Vu mon emploi de temps, j'ai rarement l'occasion de faire du sport. Ainsi, j'ai pensé prendre la pillule amaincissante pendant un mois ou deux mais j'ai peur des effets secondaires après l'arrêt de la pillule. Est ce que le poids revient si on surveille sa ligne après la perte de poids??
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85861 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 9 354
4 sept. 2010 à 06:35
Bonjour shada,

Evitez de prendre des pilules pour maigrir.
Si vous avez réellement besoin de perdre du poids, consultez d'abord votre médecin.
Toutes les informations scientifiques à ce sujet mettent en garde la consommation de pilules de ce genre.

Une alimentation saine, variée et de qualité, sans excès de gras et de sucre est déjà très aidante.

Continuez à manger normalement aux 3 repas sans vous servir 2 à 3 fois.

La marche quotidienne d'une demie-heure est possible à agender dans votre emploi du temps. Ce n'est pas une perte de temps mais un gain pour votre santé.
0
Bonjour Begonie,

Merci de ta réponse, je peux en effet caler une demi heure de marche dans mon emploi de temps. Je pense que je vais faire l'effort d'équilibrer mon alimentation et de faire du sport avant de recourrir à des solutions plus drastiques.

Merci
0