Perdre 5 kilos...

Chieuse42 - Modifié par p.horde le 6/09/2010 à 20:30
 lafrite - 6 sept. 2010 à 19:09
Bonjour,

Moi j'ai un petit problème. Il y a 5 ans j'ai déménagé au Pays-Bas. La manière de vivre est totalement differentes.
Mais voilà, la prise de kilos a été très dur pour moi. J'ai 25 ans
Je mesure 1m65 pour 65 kilos. Mon objectif est de revenir à 60 kilos.
Le midi nous avons 45 minutes pour manger, généralement au boulot. Je mange des cracottes avec les tranches de poulet, la moitié d'un concombre et je menage des fruits.
Je bois bcp de thé, En hollande ils sont vraiment accros toute la journée.
Le soir, je prépare les repas. Avec de la sauce de temps en temps. Je ne peux pas me permettre de faire 2 menus le soir, sachant que mon homme mange bcp. et surtout la vie est assez chère.

Je vais au travail à vélo 5 km / environ 20 min aller et la même au retour.
Hélas, la Hollande ce n'est pas le Sud de la France avec le beau temps ts les jours.

Je pense aller dans une salle de sport et essayer de perdre mon petit ventre et mes poignets d'amour :) 2 fois par semaine + 1 une séance de Yoga

Est-ce que quelq'un peut me dire si cela peut se faire sans vraiment suivre un régime ?

Je n'ai pas besoin de les perdres en 1 semaine. Je voudrais seulement retrouver mon poids pouw l' été prochian.

Merci d'avance
Angel
A voir également:

1 réponse

Moi aussi j ai vecu sa mais ne t en fais pas en une semaine g perdu deu kilo !
Pour sa c simple ce n est pas un regime .tu te perepare ca :un tou pti peu de poireau ou autre legumes que presque personne n aime comme un peu de chou fleur mais san tro ajouter de choses et un simple yahourt mais pour manger varier fais d autres choses dans ce genre .
Voila si sa ne marche pa demande moi g des autre idé sinon va voir un medecin
surtout pas de gateaux ect
desoler pr les fotes
0