Régime et sport, compatible ?
Fermé
BIBI
-
Danah -
Danah -
Bonjour,
voilà g réequilibré mon alimentation parce qu'avant il ya qlq semaine, je mangeais pas bcp vraiment trop lèger. ET depuis je reprends du poids au lieu d'en perdre. Pourtant je fais du sport 5 à 6 H/semaine (cardio, abdos et de la marche). je ne maigris pas au contraire mes pantalons me serrent, ma taille s'est épaissi et mes cuisses sont plus grosses. QUE DOIS JE FAIRE ?
voilà g réequilibré mon alimentation parce qu'avant il ya qlq semaine, je mangeais pas bcp vraiment trop lèger. ET depuis je reprends du poids au lieu d'en perdre. Pourtant je fais du sport 5 à 6 H/semaine (cardio, abdos et de la marche). je ne maigris pas au contraire mes pantalons me serrent, ma taille s'est épaissi et mes cuisses sont plus grosses. QUE DOIS JE FAIRE ?
A voir également:
- Je fais du sport et je ne rentre plus dans mes pantalons
- Beta bloquant et sport - Accueil - Effets et risques
- Je mange peu je fais du sport et je grossis - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- A quel age on rentre au college - Accueil - Collège et lycée
- Trop de sport - Accueil - Forme
- Faire une seche sport - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
18 réponses
je mange moins qu'avant je fais du sport tous les jours mais je n'arive pas a maigrir surtout du ventre et les jambes qui paraissent maintenant plus gros et plus balloner pourquoi ?
merci pour ta réponse tim
ça fais 2 MOIS que je pratique le sport, à partir de quel moment je vais mincir et pouvoir rentrer dans mes pantalons sans éffort ?
ça fais 2 MOIS que je pratique le sport, à partir de quel moment je vais mincir et pouvoir rentrer dans mes pantalons sans éffort ?
bonjour étant moi mémé un grand sportif ta prise de poid est normale tu prend du muscle sachant que le muscle est plus lourd que la graisse tu va peut être prendre du poid au debut et ensuite sa se stabilisera il faut essayer de fair travailler des groupe musculaire différant a chaque foi que tu fait du sport a plus.
Mon programme,
lundi et VENDREdi abdos (fessier,taille, bras) 1H
MARDI velo eliptic à peu près 50 MIN (fréquence 12O)
mercredi marche 1H20
JEUDI marche
vendredi abdos
samedi stepper
dimanche en général repos ça dépend sinon un peu de corde à sauter
C à peu près ça
Petit dej 50 GR pain un fruit un yaourt cafe avec du sucre
midi 100 GR PATES légumes viande ou poisson
soir yaourt légume oeuf ou viande 50 GR PAIN ET PARFOIS 2 YAOURT SEULEMENT
lundi et VENDREdi abdos (fessier,taille, bras) 1H
MARDI velo eliptic à peu près 50 MIN (fréquence 12O)
mercredi marche 1H20
JEUDI marche
vendredi abdos
samedi stepper
dimanche en général repos ça dépend sinon un peu de corde à sauter
C à peu près ça
Petit dej 50 GR pain un fruit un yaourt cafe avec du sucre
midi 100 GR PATES légumes viande ou poisson
soir yaourt légume oeuf ou viande 50 GR PAIN ET PARFOIS 2 YAOURT SEULEMENT
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut moi y a pas eu de miracle on a beau vous dire de faire du sport on y arrive pas;si c était si facile tout le monde serais content ,moi j'ai mis un anneau sur l estomac tres simple serrer avec douceur et controler par le medecin je viens de perdre mes 13 kilos en 2 mois maintenant je commence le sport et franchement c'est super motivant je fais du spinning du cardio des abdos je fais attention a ce que je mange car je ne peux manger que des petites quantités donc je mange tout ce que mon corps a besoin poulet fromage danone beaucoup de soupes fraiche avec pleins de legumes et voila et je suis la plus heureuse car meme si je voulais me goinfrer ce serais impossible pour moi ce systeme est top pour un debut et apres a vous de gerervotre nourriture et sport
arrête le sport
tu fait trop de sport et tes muscles sont entrain de grossir
c'est logique
ne fait que 3h00 de sport par semaine
est essaye les centres de sonna et tous
c'est symple et bon
tu fait trop de sport et tes muscles sont entrain de grossir
c'est logique
ne fait que 3h00 de sport par semaine
est essaye les centres de sonna et tous
c'est symple et bon
salut tim
un grand merci pour tes conseils , v essayer de les suivre sauf que je suis pas sure de pouvoir aller à la piscine. on verra bien ce que ça donne............ A+
un grand merci pour tes conseils , v essayer de les suivre sauf que je suis pas sure de pouvoir aller à la piscine. on verra bien ce que ça donne............ A+
Bonsoir,
C'est normal la graisse se transforme en muscle ! faut mangé de tous équilibré en petite quantité :)
C'est normal la graisse se transforme en muscle ! faut mangé de tous équilibré en petite quantité :)
C'est de la pure illusion que de penser qu'on va maigrir juste ne faisant du sport. Je fais du spinning, je nage, je fais de la course à pied et je fais de la randonnée de 20km minimum et je ne maigri pas.
Pour moi, je connais la cause. Je suis une gourmande. Les fois où je me force à réduire les calories ingurgitées, mon poids diminue en conséquence.
Le sport, c'est une histoire de plaisir et de santé! Pour le reste, il faut jouer avec l'alimentation, de la *bonne* alimentation. Oublier le rayon des chips surtout et se promener plus dans les rayons fruits et légumes :)))
Pour moi, je connais la cause. Je suis une gourmande. Les fois où je me force à réduire les calories ingurgitées, mon poids diminue en conséquence.
Le sport, c'est une histoire de plaisir et de santé! Pour le reste, il faut jouer avec l'alimentation, de la *bonne* alimentation. Oublier le rayon des chips surtout et se promener plus dans les rayons fruits et légumes :)))
ba moi je dit que tu doit pas mangée du gras et en moin il faut faut faire 2 h d sport par jour ou fait bodistep moi je ie en belg ma cousinne fait boddy stepe elle pert beaucoup de kiloo mais si tu peux pas fair"boddystep"ba tu fait come j'ai dit :je mange pas du gras et fait au moin 2h par jour du sport (curire ou faie de(fiets:biccyclette) voila et merci
Salut BIBI , mon est leslie j'aimerais savoir lorsque tu as utilise le conseile de tim , est ce que ton corp se change comme est ce que tu as maigri ? et surtout au cuisse ? parceque moi meme j'ai un probleme comme ca .
Alors SVP repondez-moi le plus vite possible que tu peut .Merci :)
Alors SVP repondez-moi le plus vite possible que tu peut .Merci :)
Salut je m'apelle Marion
Une question... Est ce que tu t'étire aprés le sport
La masse musculaire prend du volume
Il faut manger ne pas se privé ne pas grignotés entre les repas, mangés variés et équilibré
Si tu fait plus de sport que ce que tu mange aussi, t'on corps va se protégé et stocker ces reserves de graisses
au lieux de l'éliminé
Une question... Est ce que tu t'étire aprés le sport
La masse musculaire prend du volume
Il faut manger ne pas se privé ne pas grignotés entre les repas, mangés variés et équilibré
Si tu fait plus de sport que ce que tu mange aussi, t'on corps va se protégé et stocker ces reserves de graisses
au lieux de l'éliminé