Régime et sport, compatible ?

Fermé
BIBI - 31 mai 2008 à 21:44
 Danah - 12 sept. 2010 à 17:02
Bonjour,

voilà g réequilibré mon alimentation parce qu'avant il ya qlq semaine, je mangeais pas bcp vraiment trop lèger. ET depuis je reprends du poids au lieu d'en perdre. Pourtant je fais du sport 5 à 6 H/semaine (cardio, abdos et de la marche). je ne maigris pas au contraire mes pantalons me serrent, ma taille s'est épaissi et mes cuisses sont plus grosses. QUE DOIS JE FAIRE ?

14 réponses

je mange moins qu'avant je fais du sport tous les jours mais je n'arive pas a maigrir surtout du ventre et les jambes qui paraissent maintenant plus gros et plus balloner pourquoi ?
18
pas facile pour moi non plus , car je fait du spinnig depuis un certain temp et en +mange tres equilibree et malgres tout cela je grossis , je suis tres mal dans ma peau , je ne sait pas quoi faire , je n en dort plus et envie de pleurer car mon moral en prend un coup , prendre des medicament ne sert a rien , car j en ai fait les frais plus tot et me suis retrouvee 1semaine dans le coma , pffff quel galere , que faire ?
0
scorpion > patdamcaro
14 nov. 2009 à 20:53
salut moi je perds en fesant du spinning mais je le fais avant le petit dejeuner et franchement c'est top tu prend ton dej apres et i tu portes le schort de lanaform celui qui va du ventre au genoux je te parie ma chemise qu apres 1 mois a raison de 2x par sem spinning et porter le short tous les jours en dessous tes vetements tu vas t affiner a mort
mesure toi pour avoir des preuves ou prend toi en photo bonne chance
0