Quel poids ideal pour une taille de 1m64

Fermé
Signaler
-
 Fanny :) -
Bonjour,je vais bientôt avoir 17ans je pesse 59 et je fais 1m64 , je veux juste savoir quel est le poids idéal pour ma taille , et comment je peux réussir?? svp rependez moi le plus tôt possible.
merci d'avence

10 réponses

sa dépend par raport a tes os si ta une petite ossature tu dois pesé 54 kilo si ton ossature est moyenne tu dois pesé comme la 59 60 kilo et si ta une grosse ossature tu dois pesé 64 kilo maintenant a toi de voir .
109

salut moi je mesure 1m63 pour 40 kg je me sent mal dans ma peau pourtant je mange suffisamment et grignote devant l'ordi ; puis rien du tout même pas 100 g
je fait tu basketballl.
donc moi j'aimerai peser environ 50-54 kg le plus vite possible et facilement sans médoc.
27
cela dépend de ton ossature .
beaucoup disent qu'il faut peser 10kg de moins que sa taille pourtant je fait 1,71m et mon poids idéal est 70kg quant je fait moins que 70kg je perds tout ce qui fait de moi une femme ...
20
pour toi le poid ideal sa serai 54 kilos
15
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2010
5
Si tu veux atteindre ce poids, il n'y a pas de secrets:

-faire du sport cardio-vasculaire
-des mouvement qui desseineront tes muscles ( cuisses, abdos, fessiers )
-Manger raisonnablement et banir les aliments essentiellement gras et/ou sucres pour privilegier les fruits et legumes

C'est dur mais il faut trouver le plaisir autre part que dans la nourriture!

Manger pour VIVRE et non pas vivre pou manger !!!!

Bisous
Kikax <3
14
ton poids ideal est de 54 kilos.
12
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2010
5
Manon, a 13 ans tout est different... A 17 ans tu auras une grosse poitrine et un corps de femmes donc un peu plus de kilos je pense.
11
exacte, ne tinquiet surtout pas pour ton poids, Tu est dans la norme , après , si tu n'est toujour pas convaincu , tu peux aller reguarder dans ton carnet de santé , il y a une courbe .
10
Alors,tu es un peu ronde car moi j'ai 13ans, je mesure également 1m64 pour 48 kilos !
5
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2010

53.3 KG
1