Comment je peut "maigrir" a l'age de 13 ans ?

Fermé
reda123 - 3 déc. 2010 à 21:21
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 4 déc. 2010 à 10:57
Salut a tous !

je m'appelle REDA , j'ai 13 ans .
je crois ke chui en surpoids , paske jconstate ke jai dla celulite
on me dit bcp ke chui gros
je voudrais des conseil , paske je sais pas tres bien comment my prendre , sa affecte sur mes relations , surtt ke les filles m'ignorent , et croyez , c super difficile kan votre meilleure amis est un vrais tombeur , c tres difficile car je traine la plupart du temp ac lui .
mes parents sont d'accord pr me soutenir , donc je vien a vous pr vs demandez koi faire !
c vrmt chiant croyez moi , je ferais tt skyai possible , car croyez moi , la volonté , c pas ski me manke !!!!
svp aidez -moi !
merci d'avance =D
PS : dsl pr les fautes d'orthographes !
A voir également:

3 réponses

lemacoco Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2010
3 déc. 2010 à 21:32
salut
la cellulite toute les femmes en ont ! sa c'est pas la cause d'un surpoids !
je te conseillerait d'aller voir un nutrisionnite si tu te sent en surpoids car a un jeune age on se rend pas forcément compte. on veut plaire, on veut ressembler au filles des magazines et on se compare beaucoup aux autres. la motivation c'est bien, mais ne reste pas toute seule pour faire un régime car c'est pas quelque chose à prendre à la légère et on croit defois avoir fait les bonne chose.
si tu sent nécessaire d'aller voir un médecin va si, mais seul si toi tu te sent mal dans tes baskets car la c'est les autres qui t'infflige ce mal etre, car tu n'est pas forcément de la meme corpulence que. sa en reste le phisique.
0
kikou43270 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010 11
4 déc. 2010 à 02:15
bonjour REDA ,

moi aussi j'ai mon meilleur pote qui et de corpulence normal et qui et un tombeur de filles cela me blaisse beaucoup de voir qu'elles le regarde lui et pas moi parce qu'on a un différent de poids ca joue beaucoup sur le moral et je te comprend maintenant essaye de faire du sport ci tu peux avec quelqu'un de ta famille ou même un ami enfin que t'est quelqu'un pour te soutenir car faire du sport seul ce n'est pas marrant et on ce décourage vite je te souhaite bonne chance et profite en car ta que 13 ans tu perdra très vite .
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
4 déc. 2010 à 10:57
Bonjour,

Les bénévoles ne répondant pas aux messages écrits en langage sms, aux textes écrits tout en majuscules, aux abréviations ainsi qu'à ceux remplis de fautes volontaires d'orthographe, je vous serais reconnaissante de récrire votre « texte » de façon intelligible, c'est-à-dire en français, puisque nous sommes sur un site francophone.

Merci de respecter la Charte

http://www.commentcamarche.net/contents/129-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui

00lina00. Modératrice de CCM
0