Comment perdre 10 kilos en 15 jours ?

Nicole - 16 août 2010 à 16:16
^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 - 7 déc. 2010 à 01:34
Bonjour,
Jai 14 ans , je fait 68 kilos et ma taille et de 1.70 je deverai faire 60 kilos , je me sens mal dans mon corp comment perdre les kilos en trop pour me sentir mieu ?
A voir également:

3 réponses

GégéLAMBERT Messages postés 620 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 500
16 août 2010 à 16:26
Bonjour,

Si réellement tu souhaites y arriver en 15 jours, la seule solution est l'amputation. Pour 10 kilos, je pense que couper un peu au dessus d'un genou devrait suffire !

Sérieusement : Regarde toutes les réponses aux autres posts sur le même sujet !

La solution n'est pas de perdre très vite du poids, que tu reprendras très vite juste après.

Il te faut adopter une alimentation équilibrée, réserver les sucreries pour des plaisirs occasionnels, supprimer les grignotages, boire de l'eau, avoir une activité physique régulière mais pas forcément intense, manger juste la quantité nécessaire en terminant le repas sans être plein...

Tout cela doit s'inscrire dans des habitudes à long terme. Ainsi, ton corps va se transformer durablement et se stabiliser.

Tu seras peut-être pas prête pour la rentrée, mais tu seras sur la bonne voie pour toute ta vie !

Gégé
3
Utilisateur anonyme
16 août 2010 à 16:25
Il n'y a qu'une methode pour perdre autant de poid dans un laps de temps si court : il faut te couper une jambe.
Sinon, tu peux penser perdre 10kgs en 3 ou quantre mois, en faisant du sport et sen surveillant ton alimentation. Le probleme, c'est que ça va durer 3 ou 4 mois ; l'avantage, c'est que ce sera probablement durable.

La solution 1 est durable aussi (encore plus, même) mais la 2eme solution est moins douloureuse et moins handicapante.
0
^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 387
7 déc. 2010 à 01:34
Bonjour Nicole, je comprends parfaitement ton envie de maigrir, mais saches que perdre 10kg en 15 jours, est quasiment impossible, à moins de suivre un régime vraiment mauvais pour le corps.

Pour perdre du poids, mieux vaut prendre son temps et se fixer des objectifs raisonnables. Je pense que 4 ou 5 kg par mois serait plus adapté, surtout à ton âge.

Courage et bonne continuation, tu y arriveras ;-)
0