A voir également:
- Nouilles instantanées perte de poids
- Nouilles instantanées perte de poids forum - Meilleures réponses
- Manger des nouilles tous les jours pour maigrir - Meilleures réponses
- Nouveau levothyrox perte de poids rapide - Accueil - Principes et substances actives
- Perte de poids début grossesse - Guide
- Programme perte de poids gratuit - Guide
- Crème raffermissante ventre après perte de poids - Accueil - Mincir par zone du corps
- Perte de poids après 15 jours sans alcool - Guide
3 réponses
Bonjour ,
je ne sais pas si les nouilles sont accompagnés d'un peu de légumes ou sans rien mais dans le cas contraire je dirais d'en rajouter car nouilles seules même si très bon n'est pas équilibré. qui plus est au bout d'un moment tu vas peut être en avoir ras le bol de manger que ça. N'oublie ni les légumes , ni les fruits et boire aussi. Et puis niveau sport , tu peux toujours essayer de courir un peu si ça te plaît.
je ne sais pas si les nouilles sont accompagnés d'un peu de légumes ou sans rien mais dans le cas contraire je dirais d'en rajouter car nouilles seules même si très bon n'est pas équilibré. qui plus est au bout d'un moment tu vas peut être en avoir ras le bol de manger que ça. N'oublie ni les légumes , ni les fruits et boire aussi. Et puis niveau sport , tu peux toujours essayer de courir un peu si ça te plaît.