Perdre du poids en mangeant des nouilles???

mexicana - 10 nov. 2010 à 04:25
 Kraman - 8 déc. 2010 à 21:48
Bonjour,
J'habite au Mexique depuis 1 mois, et j'ai pris pas mal de poids! D'abords parce que la nourriture mexicaine est super bonne, mais aussi parce que je ne fais plus de sport depuis que je suis ici (salle de sport tres cher dans les endroits sur).
Brefs je ne trouve pas mes repères culinaire ici, exceptés les nouilles chinoise déjà prête qui coutent rien ici!!!
Je me demandais si le matin 2 yaourt et un verre de jus de fruit + le midi les nouilles + le soirs encore les nouilles c'était un bon régime?
A savoir que j'aime beaucoup ces nouilles ^^ et qu'habituellement 1 pot me suffit largement...

Merci de me dire si ça pourrait marché je le commence demain :)
A voir également:

3 réponses

Bonjour ,
je ne sais pas si les nouilles sont accompagnés d'un peu de légumes ou sans rien mais dans le cas contraire je dirais d'en rajouter car nouilles seules même si très bon n'est pas équilibré. qui plus est au bout d'un moment tu vas peut être en avoir ras le bol de manger que ça. N'oublie ni les légumes , ni les fruits et boire aussi. Et puis niveau sport , tu peux toujours essayer de courir un peu si ça te plaît.
6