Je ne mange plus mais je ne maigri plus

Utilisateur anonyme - 1 déc. 2010 à 23:28
 Utilisateur anonyme - 4 déc. 2010 à 22:00
Bonjour,
Après avoir passer 20 jour sans manger ( parfois je prenais une salade ) au début je maigrissais très vite ( 1 kilo par jour ) pour après sa a ralentie jusqu'au jour ou je ne maigrissais plus ( vert le 16 ème ou 15 ème ).
Pourtant je me force a ne rien manger, ne bois beaucoup et je fait beaucoup de sport ( 1 h 30 minimum par jour ).
Je me voyais maigris très vite puis sa c arrêter ( j'arrive a faire plus de chose comme des pompes ou des abdos et même des tractions )
S'il vous plait donner moi une solution je n'en peu plus je m'affame et je ne maigrie pas !

PS : Je pence que en fessant du sport je prend des muscles et que sa m'empêche de perdre du poids alors s'il vous plais dites moi quoi faire !
A voir également:

7 réponses

samgunsjovirow
Messages postés
40846
Date d'inscription
samedi 3 mai 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 376
1 déc. 2010 à 23:33
Bonjour

A ne pas manger du tout (ou si peu), tu vas finir à l'hopital! Ce qu'il faut c'est que tu manges mais de manière équilibrée.
4
Utilisateur anonyme
2 déc. 2010 à 01:44
Oui je sais on ma déjà parler on ma même déjà crié dessus mais j'ai la volonté de de continuer et je ne conte pas arrêter donc si c'est pour dotre conseil de ce genre merci beaucoup mais il serons inutiles car ça fait quand même 20 jours !
Merci d'avance ! :)

Et j'ai oublié de donner mes mensuration : 185 cm pour 96 kilos .
0
begonie
Messages postés
78961
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 août 2022
9 788
2 déc. 2010 à 08:30
Bonjour edjohn.

Ce n'est pas sur un site de Santé-Médecine qu'il faut poser tes questions dont tu attends/exiges des réponses qui vont à l'encontre de l'éthique et de la santé en général.

Les personnes qui font la grève de la faim ont 3 mois à peu près avant de mourir dans des conditions d'affaiblissement total (physique, psychique et neurologique).

Selon tes mensurations tu es en surpoids et tu pourras te soigner en consultant d'abord ton médecin, qui te connaît bien.
Tu as besoin d'une guidance par des spécialistes reconnu(e)s dans le domaine de la nutrition.
Ceci déjà simplement, mais urgemment, pour rétablir les carences provoquées par l'arrêt de te nourrir et suite à l'absence d'éléments nutritifs, nécessaires à ton organisme.
0
x-Yuki-x
Messages postés
74
Date d'inscription
mardi 26 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2011
19
3 déc. 2010 à 14:32
Bonjour,
Oula ! c'est dangereux de ne plus manger et de faires des effort physique, je sais que vous voulez pas arrêter de ne pas manger,mais c'est vraiment TRES DANGEREUX ! Alors par pitiée remangez, peut-être pas en très grende quantité, masi mangez ! =O
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 déc. 2010 à 21:46
Oui je sais mais si je recommence a manger je risque de reprendre tout ce que j'ai perdu ... Alors moi j'attends de perdre totalement et de passer par la phase de stabilisation où je conte remanger . Alors que si je remange maintenant j'aurai pas fini et me vaudrai encore longtemps pour reperdre :( Je suis piéger !
0
xane13
Messages postés
242
Date d'inscription
dimanche 31 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2011
239
4 déc. 2010 à 01:49
Pas de panique, bon, je ne vais pas te faire la morale, tu es maitre de ton régime, mais si tu perd plus de poid, c'est normal car le corpsa une mémoire ce que tu subit es'appelle un pallier, tu finira par le désamorcer j'ai déja rencontrer la meme chose lors d'un régime et il faut continuer les effort mais de te dire de continuer à ne pas manger, ça m'embete un peu lol--
Ce n'est pas le but qui compte, c 'est le chemin..........
0
Merci beaucoup tu me redonne du courage !!! :) et si on man par exemple un jour es ce que le temps de palier s'augmente ? et Comment je peu passe par la alors que je ne mange pas du tout ( selon mes recherche c'est que je mon besoin de calorie est égale a ce ke je mange ... et je ne mange rien ! ) ? Désolé pour toute ces questions :)
0
skyzouff1
Messages postés
11
Date d'inscription
vendredi 3 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2010
10
4 déc. 2010 à 05:19
Tu devrais fortement recommencer a manger. Il existe plusieurs maniere de maigrir en mangeant.
1: je connais des pillules "hydroxycut" et "xenadrine' qui donne beaucoup d'énergie et qui t'aideron a bruler ta masse graisseuse plus vite( de 1 jusqua 2 lbs que tu peux perdre par jour), mais faut que tu fasse de l'exercise ce qui ne sera pas difficile étant donner qui font l'effet du redbull et il faut boire beaucoup de liquide.
2:Faire de l'éxercice (travailler le cardio), par exemple faire du tapis (ou tout autre exercise qui travaille le cardio) roulant jusqua ce que ton corps commence a perdre de l'énergie, le lendemain tu te donne a 110%, il ne faut pas que ton corps prenne cette activité comme une habitude
3: s'adapter a un mode de vie sain, manger des bonne chose pour la santé et faire attention au lipide, gras trans & scie.
j'espere t'avoir un peu aider.
0