A voir également:
- Comment devenir plus grand en taille
- Comment devenir femme fontaine - Accueil - Plaisir
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Taille d'un vagin - Accueil - Système reproducteur
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Calcul imc âge poids / taille - - Régimes et équilibre alimentaire
5 réponses
Mandinee
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2010
3
23 juin 2010 à 14:21
23 juin 2010 à 14:21
Il n'y a pas de solution miracle. Le sport est le seul remède. Mais après cela dépend aussi de tes gènes. Si tes parents sont de petite taille, alors tu ne grandiras pas beaucoup plus.
Vu ton âge, tu gagneras quelques centimètres (3 cm) mais pas plus. Ta croissance est bientôt finie.
Vu ton âge, tu gagneras quelques centimètres (3 cm) mais pas plus. Ta croissance est bientôt finie.
Si tu es une fille , C'est normal si tu as eu tes règles je pense de source non sur avoir entendu par-ci par la que l'on ne grandit plus quand on a c'est règles.
Donc je suis pas sur Juste une Hypothèse , personnellement même si ton père ne veut pas tu peut toujours faire du sport avec des amis , perso : j'ai 13ans et je mesure 165cm
Donc je suis pas sur Juste une Hypothèse , personnellement même si ton père ne veut pas tu peut toujours faire du sport avec des amis , perso : j'ai 13ans et je mesure 165cm
ma puce il faut attendre peut etre tu va grandir a un seul momment s moi jai 14 ans 1 51 moi aussi je me complexe mes parents ment dis tes encore jeune moi aussi je souffre tout mes amis sont grand de taille bon courage ma seour
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Modifié par Eléa le 19/03/2011 à 23:03
Aufait, en ce qui concerne les conseils beaucoup d'étirements et surtout cesse de te dire dans ta tete "je suis petite", te dire "je suis grande" pourrait presque t'aider à te sentir mieux. c'est peut etre psychique ;)
bises