Comment devenir grande de taille ?

Fermé
sayda - 22 juin 2010 à 20:16
 Joker! - 21 sept. 2011 à 00:44
Bonjour,
j 'ai 16 ans est j'ai seulement 1.55 m de taille touts mes amis se moquent de moi j ne sais pas quoi faire papa a refusé de me participer dans la bascket je me souffre beaucoup j'ai besoin de ton aide svp trove moi une sollution naturelle

5 réponses

Mandinee Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 20 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2010 3
23 juin 2010 à 14:21
Il n'y a pas de solution miracle. Le sport est le seul remède. Mais après cela dépend aussi de tes gènes. Si tes parents sont de petite taille, alors tu ne grandiras pas beaucoup plus.
Vu ton âge, tu gagneras quelques centimètres (3 cm) mais pas plus. Ta croissance est bientôt finie.
0
je pense qu'elle peut encore grandir, je faisais 1m65 à 13 ans, je faisais partie des plus petites de ma classe. une amie à moi faisait 1m70 et elle ne pouvait s'empecher de me rabaisser. Arrivée en première, j'ai énormément grandit et je fais désormais 1m75, je peux maintenant regarder ma vieille amie en baissant la tête. désolée si je la met mal à l'aise mais ce que tu dois retenir c'est que si tes amis se moquent de toi c'est que ce ne sont pas de vrais amis.
Aufait, en ce qui concerne les conseils beaucoup d'étirements et surtout cesse de te dire dans ta tete "je suis petite", te dire "je suis grande" pourrait presque t'aider à te sentir mieux. c'est peut etre psychique ;)
bises
0
Si tu es une fille , C'est normal si tu as eu tes règles je pense de source non sur avoir entendu par-ci par la que l'on ne grandit plus quand on a c'est règles.
Donc je suis pas sur Juste une Hypothèse , personnellement même si ton père ne veut pas tu peut toujours faire du sport avec des amis , perso : j'ai 13ans et je mesure 165cm
0
moi j'ai 12ans et j'ai seleument 1.40 et tous mes amis sont plus grand que moi ....svp ditse moi qyeceque je fais svp svp
0
moi 12ans et je mesure 1m 54 TU DOIS patienter 1mois si tu grandi c'est bien sinon boit 2bole de soupe par jour
0
Bon j'ai 18ans avec 1,58m. On me prends pour une collégienne. C'rien les filles, perso j'aimerais être plus petite ! Pourquoi ? On veux toujours ce qu'on a pas !
0
Pour te répondre, je dois dàbor sàvoir si tu es un gàrcon ou une fille.
-1
ma puce il faut attendre peut etre tu va grandir a un seul momment s moi jai 14 ans 1 51 moi aussi je me complexe mes parents ment dis tes encore jeune moi aussi je souffre tout mes amis sont grand de taille bon courage ma seour
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'te conseille de fér bokou de mouvemen sportive é sa t peura t'ajoutéé de 3 a 6 cm pskeu dé 13 an snif
-1