Je veux perdre du poids
moi
-
16 sept. 2011 à 02:39
begonie Messages postés 88398 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2025 - 17 sept. 2011 à 18:28
begonie Messages postés 88398 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2025 - 17 sept. 2011 à 18:28
bonjour,
j,ai 16 ans et mesure 5p pile ...je voudrais perdre 6 kilos, donc environ 12-13 livres si possibles avant février...est-ce possible?? si vous avez des conseils a me donner je les prends avec plaisir.. mais je ne veux pas me priver de nourriture kan meme..
merci d'avance
P.A.L
j,ai 16 ans et mesure 5p pile ...je voudrais perdre 6 kilos, donc environ 12-13 livres si possibles avant février...est-ce possible?? si vous avez des conseils a me donner je les prends avec plaisir.. mais je ne veux pas me priver de nourriture kan meme..
merci d'avance
P.A.L
A voir également:
- Je veux perdre du poids
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Jeune intermittent pour perdre du poids - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Impossible de perdre du poids - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Perdre du poids enceinte - Guide
2 réponses
begonie
Messages postés
88398
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2025
9 141
16 sept. 2011 à 03:49
16 sept. 2011 à 03:49
Bonjour.
Tu as 16 ans.
Tu pèse combien, en kilos ?
Tu mesure combien en centimètres ?
Ce sera plus facile pour les bénévoles de te répondre en tenant compte de toutes ces données.
Tu as 16 ans.
Tu pèse combien, en kilos ?
Tu mesure combien en centimètres ?
Ce sera plus facile pour les bénévoles de te répondre en tenant compte de toutes ces données.
au début quand j'ai commencé a faire attention a mon poids, ca marchait très bien, je de la marche rapide30 min chaque semaine et 1 heure de marche pour les fins de semain, je fais du jogging un peu, du badminton, aerobie, danse et tout . donc en 1 mois et 15 jours j'ai perdu 10livres.
mais maintenant ca marche moyen. mon amie pense que je mange presque jamais santé le midi et le soir, je mange bcp de pate (avec fromage et pesto=j,arrete de remettre du fromage parmesan et réduis mes portions) et de viande..comme je peux équilibrer ca.?!
merci encore pour les conseils :)
mais maintenant ca marche moyen. mon amie pense que je mange presque jamais santé le midi et le soir, je mange bcp de pate (avec fromage et pesto=j,arrete de remettre du fromage parmesan et réduis mes portions) et de viande..comme je peux équilibrer ca.?!
merci encore pour les conseils :)
begonie
Messages postés
88398
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2025
9 141
17 sept. 2011 à 18:28
17 sept. 2011 à 18:28
Ce ne sont pas les pâtes qui posent problème mais tout ce qu'on y ajoute (sauces, etc...).
Continu à manger normalement en privilégiant la qualité à la quantité.
Des nutritionnistes conseillent souvent de ne pas se servir une deuxième fois mais de ne pas sauter des repas.
Continu à manger normalement en privilégiant la qualité à la quantité.
Des nutritionnistes conseillent souvent de ne pas se servir une deuxième fois mais de ne pas sauter des repas.
16 sept. 2011 à 05:28
16 sept. 2011 à 05:36
Tu n'as qu'à faire attention à ton alimentation dans le sens d'éviter tout excès de sucreries (boissons sucrées comprises), et tout excès de gras (les encas, chips, frites grasses, charcuterie, etc). Cela t'aidera de perdre un peu sans danger.
Prend soin de toi en pratiquant une ou plusieurs activités sportives (natation, volleybal, marche, jogging, etc... à choix). :)