Prendre du poid

STK - 12 sept. 2011 à 14:12
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 12 sept. 2011 à 15:40
Bonjour,
Je cherche une solution pour prendre du poid, je peux manger mais ca ne me fait rien , depuis mon accouchement il y'a 6ans je n'arrive plus a revenir a mon poid d'origine qui toute fois me convenait tres bien. Je mesure 1.60m et je pese 44 kilo alors qu'avant je faisais 52 kilo et je me sentais tres bien , je ne saurai expliquer d'ou ca vient , mais je souhaiterai enormement reprendre du poid , c'est important pour moi j'ai l'impression de froler l'anorexie et je ne l'accepte pas . Je voudrai avoir une réponse simple et efficace pour une prise de poids rapide . J'ai consulter plusieurs médecin mais il continue a me conseiller des traitements qui pourrai m'ouvrir l'apétit mais l'apetit je l'ai , c'est la prise de poids qui ne suit pas . Si vous avez des solutions je vous en remercie !!!
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
12 sept. 2011 à 14:17
essaie en prenant des repas a densité energétique

exemple:

-> Fruits : fruits séchés, banane, mangue, raisin, kiwi, cerise, fruits en conserve, nectar de fruits, avocat,olive.
-> Légumes : pois vert, panais, maïs, patate douce, pomme de terre.
-> Produits céréaliers : pain, gaufre, crêpe, muffin anglais, pain pita, craquelin, bagel, muffin, croissant, pain aux raisins, pain aux noix, pain au fromage, aux olives et aux tomates séchées, tortilla, céréales granolas, barres tendres.
-> Lait et substituts : fromage, crème, lait au chocolat, lait entier, crème sure, crème glacée, yogourtglacé, yogourt entier aux fruits, fromage à la crème, yogourt de soya.
-> Viandes et substituts : huîtres fumées, thon dans l'huile, saumon, maquereau, sardines, foie, cuisse de poulet ou de dinde, boeuf, porc, agneau, saucisse de porc ou de boeuf, noix, graines, beurre d'arachide, oeuf, hoummos, tartinade de tofu.

;=)
1
Merci Tibou , il y'a quelques trucs de la liste que je n'ai pa tester mais que je vais m'empresser d'essayer . Jusqu'a maintenant j'ai fait en sorte de manger tout ce que je trouvais gras, sucré, plein d huile LOOL j'espere que tes suggestion auront plus de succés !!! ;)
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
12 sept. 2011 à 15:23
évite de manger trop gras , trop huile car ses des graisse pas trop bon pour ton organisme
(cholestérol)
;=)
0
Pas grave tant que je prend des graisses c'est le plus important !!! ;))
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
12 sept. 2011 à 15:35
oui je suis d'accord mais prend les bonne graisse pas les mauvaise qui risque de te donner des soucis cardio vasculaire
;=)
0
HAAAA ouai carrément ??? Dans ce cas je vais m'imposer des limites LOOL Merci
0