Aide pour perte de poids

Fermé
Profil bloqué - 23 sept. 2011 à 05:37
begonie Messages postés 88276 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 9 janvier 2025 - 23 sept. 2011 à 06:58
Bonjour,

Je veux débuter un régime sérieux mais sans trop de restreinte, pour ne pas à avoir à arrêter.
J'ai entendu que boire de l'eau tiède avec 1 jus de citron à jeun aide à éliminer des toxines pour faciliter l'amincissement, c'est vraiment vrai?
Avez vous quelques astuces pour perdre du poids. Par exemple que thé boire avant de dormir.
Mon petit déjeuner doit être composée de quoi? Je vous avoue que je n'aime pas prendre de petit déjeuner.
Combien de temps faire du sports par semaine?
Je suis quelqu'un de très gourmande, donc pour moi se sera pas très facile de me motiver de ne pas craquer.
Je mesure 1m71, le poids que je voudrais atteindre c'est 65 kilos, sachant que je pèse actuellement 85 kilos. Je voudrais faire une taille 40 comme auparavant, j'ai subit un excès de poids car je suis quelqu'un de très stressée de nature, en 4 ans que j'ai accumulé tous ce surplus de poids.
Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 88276 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 9 janvier 2025 9 130
23 sept. 2011 à 06:58
Bonjour Fany.

Tu as eu des réponses / conseils en juin 2011. Le problème n'a pas changé.

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-897162-aidez-moi-a-perdre-mes-kilos

Merci de rester sur cette question et de te donner les moyens pour trouver de l'aide.
0