Anorexie, boulemie..

Maëlle - 21 sept. 2011 à 19:47
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 21 sept. 2011 à 20:45
Bonjour,
J'ai 14 ans et mon poid m'obsède. Il y a quelques année, je devais avoir 8 ans, j'ai été voir un diététicien parce que déjà a cette époque je passais mon temps sur la balance, il m'a affirmé que tout aller bien. Il y a un ans maintenant je suis tombé en dépression, je ne mangeais vraiment plus rien au point de frôler l'anorexie. Après avoir repris un peu de poid je me pèse toujours autant, je traque le moindre bourelet, la moindre vergeture.. Aujourd'hui je suis un vrai "yoyo", mon poid vari de 4 ou 5 kilos chaques mois, la semaine derniere je pesais 62,4 pour 1m75 et aujourd'hui 65kg. Je peux manger énormement comme pas du tout. Mes proches pensent a la boulémie, personellement je ne sais plus quoi penser. J'ai essayer le sport, je ne grigniote pas entre les repas, j'ai essayer de manger équilibrer mais je me vois toujours aussi grosse. Récemment j'ai pensé a me faire vomir mais une fois dans les toilettes je n'en ai pas le courage. Dites moi ce que je peux faire.. Merci d'avance je suis légèrement désespérée..
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
21 sept. 2011 à 20:45
Bonsoir,

Dites moi ce que je peux faire..

Tout simplement en parler avec tes parents et aller
consulter un psychologue.

Tu as un problème "relationnel" avec ton poids et
c'est en parlant que tu pourras le résoudre.

Si tu restes comme cela, tu risques de t'enfoncer
vers l'anorexie pure.
0