Pas de perte de kilos apres accouchement

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2011
-
 Bidi -
A l'aide svp, cela faits 2 mois que j'ai accoucher d'un deuxieme petit bout de chou, la grossesse c'est absolument bien passe mais comme toutes grossesses il y a les kilos lolll
Pendant les 9 mois j'ai pris exactement 20 kilos du coup je n'en est perdu que 5 apres l'accouchement, mais depuis plus rien , je me suis rassuree qu'apres le RC je perdrais mais rien du coup j'ai commencer le regime dukan phase d'attaque pendant 4 jours et a ma grande surprise je n'est perdu que 400 gr, demoraliser je n'est meme pas manger pendant 2 jours et 500 gr en moin afficher ma balance ! J'ai donc changer de balance et il n'y avait pas d'erreurs mes proches me disent que c'est normale mais je demoralise a fond je suis mechante, toujours en pleures, je mange moins qu'avant et je ne perd rien est ce normale?
A voir également:

2 réponses

Messages postés
36910
Statut
Webmaster
Dernière intervention
27 juillet 2021
24 169
Il faut plusieurs mois pour reperdre ses kilos: attention à ne pas essayer de les perdre trop rapidement
Pour infos: http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/6166-regime-apres-l-accouchement-les-pieges-a-eviter
Et bien j au trouve qqun dans la même situation que moi !
J ai accouche le 12 juillet de mon petit 3ème. Prise de poids 25 kilos... Hum... Pas perdu bcp a la maternité, du coup depuis une semaine je fais un peu dukan mais pas a la lettre car j allaite
Et puis pas envie de trop me priver non plus!
Il me reste 10kilos a perdre... Je voudrais d'ici le 6 nov avoir perdu car on fait le bapteme du petit... Si vous voulez on peut de motiver et soutenir?
Et partager des idées recettes?
Courage en tout cas !!!