Pas de perte de kilos apres accouchement

Vaninadu13 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2011 - 13 sept. 2011 à 22:52
 Bidi - 21 sept. 2011 à 09:37
A l'aide svp, cela faits 2 mois que j'ai accoucher d'un deuxieme petit bout de chou, la grossesse c'est absolument bien passe mais comme toutes grossesses il y a les kilos lolll
Pendant les 9 mois j'ai pris exactement 20 kilos du coup je n'en est perdu que 5 apres l'accouchement, mais depuis plus rien , je me suis rassuree qu'apres le RC je perdrais mais rien du coup j'ai commencer le regime dukan phase d'attaque pendant 4 jours et a ma grande surprise je n'est perdu que 400 gr, demoraliser je n'est meme pas manger pendant 2 jours et 500 gr en moin afficher ma balance ! J'ai donc changer de balance et il n'y avait pas d'erreurs mes proches me disent que c'est normale mais je demoralise a fond je suis mechante, toujours en pleures, je mange moins qu'avant et je ne perd rien est ce normale?
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
14 sept. 2011 à 00:44
Il faut plusieurs mois pour reperdre ses kilos: attention à ne pas essayer de les perdre trop rapidement
Pour infos: http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/6166-regime-apres-l-accouchement-les-pieges-a-eviter
0