Je suis trop grosse pour mon age
Résolu/Fermé
Bonjour,
slt je m'appele sofi et vraiment j'ai un complex on me dit que je fais plus que mon age je musure un 1.58m et je pese 50 kg au moi de aout j'ai fermé mais 14 ans
slt je m'appele sofi et vraiment j'ai un complex on me dit que je fais plus que mon age je musure un 1.58m et je pese 50 kg au moi de aout j'ai fermé mais 14 ans
A voir également:
- Je suis trop grosse pour mon age
- Tension artérielle normale selon l'âge - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Croute de lait jusqu'a quel age - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Rehausseur a partir de quel age - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
- A quel age bebe rampe - Accueil - Développement du bébé
- Decalottage age - Accueil - Soins nourrissons et bébés
2 réponses
alors tu es trop jeune pour faire un régime,par contre tu peux faire du sport comme vélo, natation, marche, courir
manger équilibre a tous les repas en mangeant de tous
supprime les grignotage que tu peux remplacer par un fruit, produit laitier (yaourt ,fromage blanc,...) un verre d'eau,de jus de fruit,
tu peux aussi supprimer soda,sucrerie,
maintenant il faut te dire que tu va rentrer dans l'adolescence et que ton corps va changer tu va grandir ,t'élargir
;=)
manger équilibre a tous les repas en mangeant de tous
supprime les grignotage que tu peux remplacer par un fruit, produit laitier (yaourt ,fromage blanc,...) un verre d'eau,de jus de fruit,
tu peux aussi supprimer soda,sucrerie,
maintenant il faut te dire que tu va rentrer dans l'adolescence et que ton corps va changer tu va grandir ,t'élargir
;=)
Signature hors-charte - Supprimée par la modération