Soupe au choux

Fermé
Baka_Lunatique - 1 oct. 2011 à 08:24
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 1 oct. 2011 à 08:26
Bonjour, je vais moi même tenter ce régime lundi, mais je me suis bien renseigné auparavant, on peut manger de la viande, des légumes, des yaourts, des fruits & du riz complet, ceci est juste une question de jours. Le premier jour est le plus dur car on mange que soupe & fruits mais après ça va bien aller je pense.

J'ai également des problèmes de constipation, je prends régulièrement des médicaments pour ça, alors perso, la soupe aux choux ne me fais pas peur ! J'ai des diarrhées régulière avec mes médicaments mais ça ne me gène pas du tout ! Ça m'arrange même car je me sens bien mieux après ! De plus, faire ce genre de régimes ne doit pas être terrible niveau santé car ne durant qu'une semaine, après il suffit de manger ce qu'il faut pour rattraper ses carences s'il y en a ! Je fais ce régime pour perdre rapidement pour recommencer une alimentation saine & équilibré, & de plus je fais du sport (Genre une heure de velo puis 10min de step & quelques séries d'abdos !) Mais étant constipé, mon ventre gonfle toujours, & ayant suivi un traitement médical pour un autre problèmes, j'ai pris 3kg ! Je veux les perdre rapidement !


J'aimerais faire une surprise a mon petit ami car je vais le revoir dans un mois, car il s'inquiète pour ma santé car depuis que j'ai pris mes kilos, je ne fais plus attention a ce que je mange alors j'ai repris 2kg ! Même si je perds mes 5kg repris, ça me va :D

Je pèse actuellement 56kg ! J'aimerais donc atteindre 50kg ! Le régime suivi d'une alimentation saine que je rêve, je pense que c'est tout a fait possible sans risquer l'hôpital :)

Je veux être bien dans ma peau, & si ça doit commencer par quelques souffrances, pourquoi pas ? On souffre toujours un moment ou un autre dans la vie, de plus n'est ce pas vrai ce dicton "Il faut souffrir pour être belle" ?! Voilà !

Mais j'aimerais juste savoir si je peux prendre du son d'avoine dans la soupe au choux ou il faut éviter ? (Oui car je prends le "traitement" du son d'avoine.)
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
1 oct. 2011 à 08:26
Bonjour,

Ce site est destiné à répondre aux questions et préoccupations dans le domaine de la santé-médecine.
Ta question est hors sujet car elle ne concerne ni un problème de santé ni de médecine. Désolée.
^^Marie^^ Modératrice CCM

@+
0