Perdre du poid

nanette - 28 sept. 2011 à 23:05
Fotoclub Messages postés 13 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2014 - 3 oct. 2011 à 14:56
Bonjour, depuis ma grossesse y a 10 ans je n'ai pas perdu de pois de plus je ne travaille plus et je ne fume plus depuis 5ans alors j'ai pris beaucoup de pois que je narrive pas a perdre aujourdhui je me demande si quelqu'un pourrais me donner une solution je fais 1m69 pour 100 kg la perte de pois et importante pour mon bien etre .Alors connaissais vous un bon remède pour perdre du poid au niveau ventre hanche et menton ?merci de votre compréhension

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
Modifié par moska le 7/10/2011 à 22:58
age?

dans votre cas je demanderai l'aide d'un nutritionniste/diététicienne qui en fonction de différent facteur va vous faire un régime sur mesure
;=)
les régime sauvage sont dangereux et désespérant car on reprend souvent le poids perdu et des invité
;=)

Signature hors-charte - Supprimée par la modération
0
Fotoclub Messages postés 13 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2014
3 oct. 2011 à 14:56
Comme déjà mentionné, suivez plutôt ces quelques règles simples, qui m'ont aidé aussi :

- Un bon petit-déjeuner est une chose qui coupe la faim pendant longtemps (oeufs, pain complet, viandes, mais aussi des fruits).
- Quand vous mangez, mangez consciemment. Donc : asseyez-vous et mangez ! Ne mangez pas devant la télé, en lisant, devant l'ordinateur ou en voiture.
- Mangez moins le soir et pas du tout la nuit.
- Éviter tout sucré, car c'est ce qui donne faim. Éviter également les édulcorants.
- Éviter les féculents légers (pizzas, pâtes, frites, ketchup) et les snacks.
- Manger des fruits et des légumes crus (la digestion des aliments crus est plus lente).
- Les aliments moins transformés (comme le pain complet au levain) sont préférables aux aliments plus transformés (comme le pain blanc).
- Éviter tout alcool (ils contiennent beaucoup de calories).
- Éviter le bus et la voiture, mieux vaut aller à pied ou en vélo.

Vous vous sentirez beaucoup mieux, non seulement parce que vous perdrez du poids, mais aussi parce que, en suivant ces règles, vous ferez plus d'exercices et mangerez mieux.
0