Maigrir du ventre, j'y arrive pas.

Marge82 - 4 oct. 2011 à 20:46
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 5 oct. 2011 à 04:41
Bonjour,
Moi, c'est Inès. Je voudrait perdre du ventre car il est beaucoup trop gros. J'essaye en vain de faire régime/abdos/exercices pour en perdre mais aucun effet. J'avoue que c'est normal, je ne tient rien! Des exercices, j'en fait pendant 1 semaine ( régime, "idem" ) mais je n'y arrive plus après..
Surtout que moi, je ne suis pas pareil, je ne peux pas choisir mes repas, je mange tout les midis à mon école et en choix.. ce n'est pas très varié.
Donc, j'ai beaucoup de mal. Mes exercices, je les fait avant d'aller au lit mais comme j'ai dit, une semaine après, je ne fait plus rien..
Que faire?

ps; Je fais 3h de sports par semaine ( je sais c'est pas beaucoup ) Mais, rien ne se fait !
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
5 oct. 2011 à 04:41
Bonjour.

Ton âge ?
Poids actuel ?
Ta taille ?

Question de cantine : est-ce que la cantine propose des fruits, légumes, salades ?
0