Maigrir

manon -  
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je fais 41 kilos pour 1metre 60 environ suis-je grosse j'en ai l'impression mes cuisses a chaque fois que je les voient je me trouve enorme mais jai une taille tres fine

6 réponses

1. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

age?
    ;=)

Signature hors-charte - Supprimée par la modération
    0
  2. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384

Bonjour

Tu n'es pas grosse du tout. Au contraire je dirais même que quelques kilos de plus ne te feraient pas de mal.

Quel âge as-tu?
    0
  3. manon

j'ai 14 ans
    0
    1. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384

Ok...bon alors tu as peut être encore les "rondeurs" de l'enfance. Moi j'ai un un visgae tout rond jusqu'à environ 15 ans ;-)

En tous cas tu n'as pas besoin de maigrir.
      0
  4. manon

quel est le meilleur poids pour ma taille et mon age ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

IMC 16 donc tu est très bien comme tu est
    ;=)
    ton poids peut tourné autour des 45kg
    ;=)

Signature hors-charte - Supprimée par la modération
    0
  7. manon

dacord mais je suuis quand meeme tres complexer par mes cuisses :(
    0
    1. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

fait du vélo ou marche pour les muscler
      ;=)
      0