Mon régime est-il dangereux?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 31 août 2011 à 19:29
 Utilisateur anonyme - 30 sept. 2011 à 20:06
Bonjour tous le monde,

Je suis un garçon et j'ai treize ans, il y a un mois et 10 jours y'avait commencé dans un régime.(Alors je pesait 73 kilos pour 1m60)
Maintenant j'ai maigri 11 kilos et je pèse maintenant 62 kilos... J'ai perdu trop vite, je sais.
(Je vous la déconseille de me copier, peut-être que c'est dangereux)

Le matin je mange du kellogg's avec du lait
(mais l'école approche donc je vais manger 3 tranches de pains gris avec du salami)

Je fais 20 minutes de vélo stationnaire (vitesse 1)

Le soir je change un peut, tout les jours je mange des autres choses :

-Un jours je bois(ou mange) de la soupe(n'importe quelle) avec des biscottes
-Un jours je mange de la salade avec peu d'huile
-Un jours je mange de la viande(ou poulet) avec des pommes de terre
-Ou bien je mange des choses que ma mère me prépare(pâtes,...)

Je refais du vélo stationnaire pendant 20 minutes
Je mange aussi des fruits/légumes


Est-ce que je mange assez? Est-ce que c'est dangereux? Je reprendra mes kilos très rapidement?

Merci d'avance



Cordialement, 3RY0RUK
A voir également:

4 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
31 août 2011 à 19:35
alors tu as perdu trop de poids en une fois , une fois que tu vas reprendre une alimentation dite "normale" tu va tous reprendre plus des kilo invité

donc mon conseil arrete et mange équilibré a tous les repas et fait 1h/jours d'activité physique (continue ton vélo ses ok)

maintenant tu es dans un age ou les régime sont plus que déconseillé car ton corps va se transformer changer tu va grandir t'affiner

qu'en pense tes parents de se "régime"?
:=)
0
Utilisateur anonyme
31 août 2011 à 20:11
Merci beaucoup pour ton conseil. :)

Mes parents disent de perdre plus lentement mais ils sont quand même content parce que j'ai perdu 11 kilos et c'est quand même beaucoup et je ne suis plus gros comme avant :)
0
Utilisateur anonyme
31 août 2011 à 19:55
Tout d'abord merci beaucoup d'avoir répondu a mon sujet. :)

Mes parents me disent de manger beaucoup plus et de perdre lentement... Je sais bien que ce n'est pas bien du tout de donner tout d'un coup mais je m'en fous quand même.

1tibou, vous n'avez pas de conseille à me donner pour que je ne puisse pas reprendre mes kilos perdus? Vraiment pas envie de les reprendre :(

Merci
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
Modifié par ^^Marie^^ le 31/08/2011 à 20:13
Bonjour

Tout d'abord merci beaucoup d'avoir répondu a mon sujet. :)
Mes parents me disent de manger beaucoup plus et de perdre lentement... Je sais bien que ce n'est pas bien du tout de donner tout d'un coup mais je m'en fous quand même.
1tibou, vous n'avez pas de conseille à me donner pour que je ne puisse pas reprendre mes kilos perdus? Vraiment pas envie de les reprendre :(
Merci


Il est déconseillé de faire un régime à ton âge sauf sous avis médical.

TU es en pleine croissance, stop les cochonneries cela te sera un grand pas.

@+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0
Utilisateur anonyme
31 août 2011 à 20:19
Merci pour avoir répondu a mon sujet :)

Oui, tu as totalement raison, je suis en pleine croissance et je vais perdre mes kilos en trop. Mais j'espère trop que je ne vais pas les reprendre. :( Mes parents disent aussi 'stop les cochonneries après le régime.'' :(
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
31 août 2011 à 20:21
non au régime oui au stop cochonnerie et mange équilibré + activité sportive
;=)
comme cela tu pourra stabilisé un peu ton poids
;=)
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2011 à 16:08
Oui tu as totalement raison, ce que je vais faire :) Je fais du vélo et je brûle 550 calories, est-ce que c'est bien?
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
1 sept. 2011 à 16:12
oui continue
tant que tu mange équilibré et a tous les repas toute les activité physique que tu fera te seront bénéfique
;=)
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2011 à 20:50
Ok, merci beaucoup :)
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
27 sept. 2011 à 23:07
Bonjour
Il y a un dicton qui dit que tu doit manger la matin comme un roi le midi comme un prince et le soir comme un pauvre

Les conseils donner par 1tibou sont très bien tu peux juste rajouter un fruit ou laitage a 16h
Et n'oublie pas une fois par semaine un plaisir comme une patoiseriez ou un fast food le faite de te faire plaisir une fois par semaine évite de craquer n'oublie pas de boire au moins 1.5 litre d'eau plus 1/2 litre par heure de vélo
Le faite de stagner en poids pendant un régime c'est normal apprend a équilibrer tes repas et tout ira bien le plus important c'est de n'avoir jamais faim et de manger de tout
Je vais même te dire que 1 carre de chocolat noir tout les jours est très bon car c'est peu calorique et excellent pour le moral
Surtout oubli les bonbon soda et sauce style ketchup trop de sucre rapide la dedans :-)
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2011 à 20:06
Merci pour t'es conseils mais je bois du coca LIGHT et il y a marqué 0,7 calories donc je peux en boire autant que je veux?
0