Mon régime est-il dangereux?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mon régime est-il dangereux?
- Regime dukan - Accueil - Régime et perte de poids
- Regime sans sucre - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Régime méditerranéen : 21 jours de menus - Accueil - Régime et perte de poids
- Régime sportif - Accueil - Régime et perte de poids
- Régime intermittent - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
4 réponses
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 960
31 août 2011 à 19:35
31 août 2011 à 19:35
alors tu as perdu trop de poids en une fois , une fois que tu vas reprendre une alimentation dite "normale" tu va tous reprendre plus des kilo invité
donc mon conseil arrete et mange équilibré a tous les repas et fait 1h/jours d'activité physique (continue ton vélo ses ok)
maintenant tu es dans un age ou les régime sont plus que déconseillé car ton corps va se transformer changer tu va grandir t'affiner
qu'en pense tes parents de se "régime"?
:=)
donc mon conseil arrete et mange équilibré a tous les repas et fait 1h/jours d'activité physique (continue ton vélo ses ok)
maintenant tu es dans un age ou les régime sont plus que déconseillé car ton corps va se transformer changer tu va grandir t'affiner
qu'en pense tes parents de se "régime"?
:=)
Utilisateur anonyme
31 août 2011 à 19:55
31 août 2011 à 19:55
Tout d'abord merci beaucoup d'avoir répondu a mon sujet. :)
Mes parents me disent de manger beaucoup plus et de perdre lentement... Je sais bien que ce n'est pas bien du tout de donner tout d'un coup mais je m'en fous quand même.
1tibou, vous n'avez pas de conseille à me donner pour que je ne puisse pas reprendre mes kilos perdus? Vraiment pas envie de les reprendre :(
Merci
Mes parents me disent de manger beaucoup plus et de perdre lentement... Je sais bien que ce n'est pas bien du tout de donner tout d'un coup mais je m'en fous quand même.
1tibou, vous n'avez pas de conseille à me donner pour que je ne puisse pas reprendre mes kilos perdus? Vraiment pas envie de les reprendre :(
Merci
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 295
Modifié par ^^Marie^^ le 31/08/2011 à 20:13
Modifié par ^^Marie^^ le 31/08/2011 à 20:13
Bonjour
Merci
Il est déconseillé de faire un régime à ton âge sauf sous avis médical.
TU es en pleine croissance, stop les cochonneries cela te sera un grand pas.
@+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Merci
Il est déconseillé de faire un régime à ton âge sauf sous avis médical.
TU es en pleine croissance, stop les cochonneries cela te sera un grand pas.
@+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 960
31 août 2011 à 20:21
31 août 2011 à 20:21
non au régime oui au stop cochonnerie et mange équilibré + activité sportive
;=)
comme cela tu pourra stabilisé un peu ton poids
;=)
;=)
comme cela tu pourra stabilisé un peu ton poids
;=)
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 960
1 sept. 2011 à 16:12
1 sept. 2011 à 16:12
oui continue
tant que tu mange équilibré et a tous les repas toute les activité physique que tu fera te seront bénéfique
;=)
tant que tu mange équilibré et a tous les repas toute les activité physique que tu fera te seront bénéfique
;=)
mano0910
Messages postés
11759
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 282
27 sept. 2011 à 23:07
27 sept. 2011 à 23:07
Bonjour
Il y a un dicton qui dit que tu doit manger la matin comme un roi le midi comme un prince et le soir comme un pauvre
Les conseils donner par 1tibou sont très bien tu peux juste rajouter un fruit ou laitage a 16h
Et n'oublie pas une fois par semaine un plaisir comme une patoiseriez ou un fast food le faite de te faire plaisir une fois par semaine évite de craquer n'oublie pas de boire au moins 1.5 litre d'eau plus 1/2 litre par heure de vélo
Le faite de stagner en poids pendant un régime c'est normal apprend a équilibrer tes repas et tout ira bien le plus important c'est de n'avoir jamais faim et de manger de tout
Je vais même te dire que 1 carre de chocolat noir tout les jours est très bon car c'est peu calorique et excellent pour le moral
Surtout oubli les bonbon soda et sauce style ketchup trop de sucre rapide la dedans :-)
Il y a un dicton qui dit que tu doit manger la matin comme un roi le midi comme un prince et le soir comme un pauvre
Les conseils donner par 1tibou sont très bien tu peux juste rajouter un fruit ou laitage a 16h
Et n'oublie pas une fois par semaine un plaisir comme une patoiseriez ou un fast food le faite de te faire plaisir une fois par semaine évite de craquer n'oublie pas de boire au moins 1.5 litre d'eau plus 1/2 litre par heure de vélo
Le faite de stagner en poids pendant un régime c'est normal apprend a équilibrer tes repas et tout ira bien le plus important c'est de n'avoir jamais faim et de manger de tout
Je vais même te dire que 1 carre de chocolat noir tout les jours est très bon car c'est peu calorique et excellent pour le moral
Surtout oubli les bonbon soda et sauce style ketchup trop de sucre rapide la dedans :-)
31 août 2011 à 20:11
Mes parents disent de perdre plus lentement mais ils sont quand même content parce que j'ai perdu 11 kilos et c'est quand même beaucoup et je ne suis plus gros comme avant :)