Jarrive pas a perdre du ventre
riadrayan
-
krostef95 Messages postés 1627 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
krostef95 Messages postés 1627 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je fais 80kilo pour 1m65 et jai eu 5 enfants et je n'arrive pas a perdre du ventre comment je pourrais faire pour perdre
je fais 80kilo pour 1m65 et jai eu 5 enfants et je n'arrive pas a perdre du ventre comment je pourrais faire pour perdre
A voir également:
- Jarrive pas a perdre du ventre
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Comment perdre la peau du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
- Douleur a gauche du ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Perdre du poids a 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
si non , commencez sur un programme de 3 semaines à courir un jour sur 2 pendant 15min.
si vous vous sentez à l'aise avant les 3 semaines vous pouvez augmenter de 5min à partir de 2 semaines pas avant.
si c'est trop dur 1 jour sur 2, faites 1 jour sur 3 pour le footing.
me mieux est d'aller dans un stade sur une piste d'athlétisme car on peut s'arrêter.que sur la route, il faut rentrer!
en tout cas si vous arre^ter, ne lachez pas, retournez y!
pour les abdos, il faut faire 5 series de 30, tous les jours si possible, sinon au moins après chaque footing. si vous pouvez, augmentez une fois que vous êtes "à l'aise".
bon courage!!!
pour la course 45min c'est bien mais il faut y aller petit à petit, augmenter doucement.
pour les abdos il faut augmenter tant qu'on peut!!faites attention à votre dos par contre.pensez aussi à faire différents types d'exercice pour muscler les différents abdominaux