Maigrir 13 ans 1m69 90kg

samy - 22 janv. 2010 à 22:22
 maloox - 24 nov. 2011 à 00:19
Bonjour,
je mesure 1m69 pour 90kg a 13 ans et j'aimerais perdre du pois

je sais qu'on me dira manger équilibrer faire du sport pas grignoter ... mais j'aimerais savoir quand vous dites manger équilibrer ces manger quoi par exemple au déjeuner ou au diner et est ce que ces boire toujours que de l'eau?...

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Jordan-93 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 17
22 janv. 2010 à 22:51
Alor
mange equilibrer pas trop gras , ne grignote pas si ta vraiment faim bois de l'eau sa ira
si t'aime pas le sport comme tout le monde(courir) fait un peu de foot ou marche pendant quelque heure sa fait du bien
pas de boisson sucré (coca,oasis,etc)
et vu ton age d'ici quelque mois tu vera les difference
tien moi au courant
bonne chance a toi
6
je connais le meme probleme, a 13 ans je fais 76/77 kg malgree des effort et des restrictions allimentaires , rien ne change, que faire?
0
Jordan-93 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 17
23 janv. 2010 à 01:06
oui 4 fois par semaine sa ira tres bien
et le matin c'est le repas le plus essentiel alor mange comme tout les matin jus d'orange tartine ou autres
le midi légume et poisson ira tres bien prend aussi de la viande
sinon oui c'est une alimentation equilibré
1
merci Jordan-93 je suivrai tes conseilles j'ai une autres question il faut faire du sport tout les jours ou 4 fois pas semaine environ car mon emplois tu temps du college est vraiment charger.

et par exemple pour le petit déjeuner du jus d'orange et une tartine a midi légume et poisson ou œuf et le soir quelque chose de léger est ce une alimentation équilibrer?
0
BEN MOI JAI 11 ANS POUR 40 KG JE SUIS TRES MAIGRE JAI MAIGRI DE 20 KG EN 8 MOIS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
inconueeedu76
23 nov. 2011 à 15:03
bonjour, je suis en 4e 13 ans bientôt 14 et je fais 1M67 pour un peu près 95 kg. J'amerais être totallement mince pour ma rentrée au licée car comme ça, je vais pouvoir tout recommencer à 0, me faire des amies plus facilement et peut être mm avoir un petit ami... Ça serai bien et pour l'instant en sport, je fais celui de l'école un peu de patinoire ( j'adore mais je peut pas en faire en club chuis trop grosse...pourtant c mon rêve...) et je fais du vélo éliptique chez moi. Avant au petit déjeuné, je prenai 2 croissants avec du nutella dedans et un grand bol de chocolat chaud mais ça fais bientôt 3 mois (depuis la rentrée) que je ne prend plus qu'un thé et une tranche de brioche sans rien. Est-ce que je dois me privé encore pour avoir plus de résultats ? Dois-je faire plus de sport ? Ce pois me gène pour bouger j'ai l'impression d'avoir de l'asme quand je bouge trop...
0