Tit ventre distentu et un peu rond...

Fermé
mystérieuselady Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 - 23 nov. 2011 à 19:24
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 23 nov. 2011 à 19:46
Bonjour, J'ai 37ans 1m68,58kg juste pour vous dire que je ne suis pas grosse et que je m'aime ainsi donc je n'ai pas besoin de maigrir.Mon problème est que j'ai gardé un petit ventre rond distendu suite à 3 grossesses.Ma dernière grossesses date il y 7ans....
Avec un peu de graisse.J'ai donc été consulté une chirurgienne plastie abdo mais m'a refusé l'opération car il n'y aurais pas de bon résultat.Pas de chance pour moi.Elle m' orienté vers un physiothérapeute et que lui m'a conseiller d'être suivie par un kiné donc j'y vais mais j'ai pas continuer car trop d'exercices à faire et je dois aussi faire du vélo ou courir pour perdre la graisse.15 séance et 4 exercices par séance et 3 fois par semaine.Pour retenir tout ça.Et de plus m'a t-on dit qu'il y aurait des résultats dans un an ou 2.Trop long....Ce que j'aimerais savoir si c'est vraiment possible de perdre mon ventre? je ne demande pas un ventre plat comme une jeune adolescente.Mais en perdre un peu.Je sais qu'il faut une bonne alimentation mais en plus si je cours et fais des abdos.C'est possible ou suis-je condanner à rester ainsi? quand je vois toutes les stars après 1 ou 2 voir même 4 grossesses et elles sont toute récupérées un ventre bien plat en plus.Elles n'ont quand même pas toutes recourt à la chirurgie plastique.J'aimerais être bien suivie pour ce que je dois faire exactement et je n'ai pas envie de le faire si aucun résultat si je le fais mal par exemple.Merci de votre réponse sincère.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 358
23 nov. 2011 à 19:46
0