Vous connaissez la Méthode Chocolat ?

ladygaga33 Messages postés 2 Statut Membre -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

La Méthode Chocolat est une nouvelle approche pour maigrir durablement grâce à des menus intégrant vos aliments plaisir comme le chocolat ou le fromage. Vous travaillez sur votre comportement alimentaire grâce à des exercices pratiques et vous retrouvez le plaisir de manger.

C'est possible selon vous ?
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Lut",

Soupe.. Yaourt...Pomme ... Tisane .... Chocolat noir !
3
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 618

Bonjour,

Chocolat... Fromages.... OK

Tu oublies les frites, le cassoulet, les rillettes, le saucisson, le pâté de campagne, le Nutel...

....et tu jettes le pèse personne par la fenêtre.

1
Utilisateur anonyme

z' êtes dur docteur ... ce soir j' avais prévu soupe , yaourt , pomme ...mais je garde ma balance !
0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 618

Soupe.. Yaourt...Pomme

Menu normal pour une maison de retraite ! :))
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

lol
Les pommes en purée j'espère car sans le dentier son risque d'être dure
lol
;=)
0
Utilisateur anonyme

Je ne voulais pas vous faire de peine alors j' ai passé sous silence le confit et les sarladaises : tout le monde n' a pas la chance de vivre au Perigord
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

et si ça peut t'aider chez moi ses steak frites salades
lol
et le steak il n'est pas haché comme en France
0