10 kiloo en 1 ou en 2 semain AIDEZ MOI SVP ??
chou''
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 15 ans je pese 72 kilo et je fais 1,58 m je suis en surpoids actuellement et si je prend 2 kilo de plus je suis dans l'obesiter d'apres mon medcin il faut agir qui a des conseil pour perdre 10 kilo en 1 semaine ou 2 je ne me suporte plus c'est pas grave si je perd vite et que j'ai de la celulite aider moi je vous en supplie
j'ai 15 ans je pese 72 kilo et je fais 1,58 m je suis en surpoids actuellement et si je prend 2 kilo de plus je suis dans l'obesiter d'apres mon medcin il faut agir qui a des conseil pour perdre 10 kilo en 1 semaine ou 2 je ne me suporte plus c'est pas grave si je perd vite et que j'ai de la celulite aider moi je vous en supplie
A voir également:
- 10 kiloo en 1 ou en 2 semain AIDEZ MOI SVP ??
- Régime dukan combien de kilo en 1 semaine - Accueil - Régime et perte de poids
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Coveram 10/10 effets secondaires - Guide
- Perdre des hanches en 1 semaine - Accueil - Mincir par zone du corps
- Triplixam 10 mg/2 5mg/10mg effets secondaires - Guide
2 réponses
bonjour
1° perdre autant en si peu de temps ses réver debout
2° tu es dans la période de croissance donc pas de régime sans avis/suivis médical
3° tu respect ses 3 règles pour commencer :
=>manger de tous à tous les repas
=>supprimer soda,sucrerie,grignotage
=>bouger: faire une activité physique journalière (marche,vélo,natation)
;=)
1° perdre autant en si peu de temps ses réver debout
2° tu es dans la période de croissance donc pas de régime sans avis/suivis médical
3° tu respect ses 3 règles pour commencer :
=>manger de tous à tous les repas
=>supprimer soda,sucrerie,grignotage
=>bouger: faire une activité physique journalière (marche,vélo,natation)
;=)
chou''
okay oui j'ai realiser que cettai dengereux et impossible mais comment je peut perdre au moin 5 kilo en 2 semain ou perdre 2 taille ou meme 3 en peu de temps ?