10 kiloo en 1 ou en 2 semain AIDEZ MOI SVP ??

chou'' -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai 15 ans je pese 72 kilo et je fais 1,58 m je suis en surpoids actuellement et si je prend 2 kilo de plus je suis dans l'obesiter d'apres mon medcin il faut agir qui a des conseil pour perdre 10 kilo en 1 semaine ou 2 je ne me suporte plus c'est pas grave si je perd vite et que j'ai de la celulite aider moi je vous en supplie
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour
1° perdre autant en si peu de temps ses réver debout
2° tu es dans la période de croissance donc pas de régime sans avis/suivis médical
3° tu respect ses 3 règles pour commencer :
=>manger de tous à tous les repas
=>supprimer soda,sucrerie,grignotage
=>bouger: faire une activité physique journalière (marche,vélo,natation)
;=)
0
chou''

okay oui j'ai realiser que cettai dengereux et impossible mais comment je peut perdre au moin 5 kilo en 2 semain ou perdre 2 taille ou meme 3 en peu de temps ?
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour
pas de régime sans avis et suivi médical donc tu en parles à tes parents et vas consulter ton médecin de famille qui te guidera vers un professionnel si nécessaire et tu auras un régime fait sur mesure pour toi
;=)
0